Les Ducati > La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui)

j ai essaye la MONSTER 696

(1/19) > >>

guigue:
et bien voila c est fait.

hier soir petit coup de fil a mon pote jeremie "tu viens avec moi essaye la nouvelle 696 "

10h du mat ce matin , en selle.

premier constat , l embrayage est un pure plaisir :thumbsup:, la boite est douce et precise, et l aspect general de la moto j adore.

la moto est chaude , elle a 1500 kilometres au compteur , je peux donc ouvrir en grand :sm19:

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ils sont ou les chevaux :bowdown:

le compte tour est bien beau , les montee en regime sont ......lineaires, et je me casse les noix sur ce put..n de rupteur perche a ...8500 tours :ranting:

le gros point positif c est la parti cycle qui est bleuffante et phenomenalle , que du bonheur .

par contre le moteur est sans saveur, en tous cas loin de l idee que je me faisais d un moteur ducati :wink:

en comparaison avec mon ER6 , je dirais que cette derniere reprends plus bas , a beaucouop plus d allonge , et que le moteur avec ses 72 cv , envoie severe comparer aux 80 bourrin italien :wink: :siffler:

une moto avec une gueulle intemporelle , un equipement au top , mais un moteur fade , et a 7800 euros le bout , inutile de dire qu il vaut mieux rajouter un poil plus et prendre au dessus :wink:

mais pour un debutant ca le fait tres tres bien ....

ducatman.from.royan:
sinon tu avais essayer quoi d'autres comme ducati?

guigue:
j avais essaye la multistrada , qui m avait paru sympa , mais pas trenscende non plus.

nykow:
quel moteur la multi ???

 parce que si c est le 1000 DS ça allonge quand même plus qu'un 696 ....

guigue:
je l ai essayee y a deux ans la multi , donc....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique