Les Ducati > La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui)

Essai 696...

(1/6) > >>

Robby:
Salut à tous !

Depuis l'obtention de mon permis (le 30 mai 2008), j'ai passé commande le jour même pour un Monster 696... Le probléme, c'est que les essais n'ont fait que d'être repoussé !!! (cause mauvais temps ! vous me direz que c'est normal lorsqu'on habite le Nord !!!  :cry:)
Donc prochain essai programmé pour le 20 Juin 2008 à 14:00 à Ronchin !  :dribble: apparemment ça devrait être ok vu les prévisions météos !  :thumbsup: J'suis impatient d'y être !!!

Je vous tiens au courant sur la suite des événements...

Lizou:
T'as acheté avant d'essayer ?

jackccc2000:
ben voui, c'est ce qu'il a dit....

Mais c'est un très jeune permis alors franchement, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas content !

vortex:
Non il dit qu'il l'a commandé le jour de l'obtention du permis, si je m'en réfère à mon avis, qui est souvent celui que je préfère malgré tout, il ne l'a pas essayé avant de l'acheter, et même après il a du mal à cause de la pluie....moto pas étanche ça :D

Cobra:
bha quoi je le comprend moi aussi je voulais un mostro quand j'ai passé le permis, je l'ai essayé mais je savais que j'allais la prendre, alors...............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique