Les Ducati > La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui)

Essai 696...

<< < (2/6) > >>

Cedrik:
j'ai bien acheté la mienne sans meme l'essayé  :siffler: et tous les jours c'est que du bonheur  :dribble:

Lizou:
Bah, de toute façon ça n'est pas très important.
Comme nous tous, qui avons un jour débuté, nous lirons bientôt comment que c'est la meilleure moto au monde :D
(mais qu'est-ce qu'elle est vilaine, la pauvre...  :lol:)

Robby:

--- Citation de: Lizou le 18 juin  2008, 09H 42mn 25s ---T'as acheté avant d'essayer ?

--- Fin de citation ---

Ben oui ! De toute maniére je n'envisage pas d'avoir autre chose et de plus ça m'évite de perdre du temps pour la réception !  8)
Tu imagines, je demande à l'essayer, suivant les dispos du cons et de moi même, il peut se passer 15 jours ... l'essai effectué, la moto me botte, je passe commande... j'estime que j'ai perdu 15 jours sur la réception ...  :ranting:

Je suis tout à fait d'accord avec Cedrik & Cobra :

--- Citation de: Cedrik le 18 juin  2008, 10H 33mn 41s ---j'ai bien acheté la mienne sans meme l'essayé  :siffler: et tous les jours c'est que du bonheur  :dribble:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Cobra le 18 juin  2008, 10H 30mn 20s ---bha quoi je le comprend moi aussi je voulais un mostro quand j'ai passé le permis, je l'ai essayé mais je savais que j'allais la prendre, alors...............

--- Fin de citation ---

mephistovdb:
bon imagine tu l'essaye pas,tu fait ta commande et tous, et a la réception  :cry: :cry:, je peut pas mettre les pied a terre ou elle est bcp trop petite pour moi, ou encore la position ne fait mal au dos etc...

dans ce cas j'estime que tu peut perdre non seulement quelque semaine de plaisir mais également pas mal de sous :roll:

bon après ce n'est qu'un mostro et tu est jeune permis donc y a très peu de risque d'être déçu après avoir roule 20h sur un er6 :cheers:

vmax:
c'est exactement le risque que je suis en train de prendre!
J'ai commandé ma 696 fin mai pour avoir une livraison fin juin mais je ne l'ai pas encore essayée! J'attends avec impatience qu'il y en ait une de rodée sur Madrid pour les essais mais les concessionaires les vendent toutes et n'en gardent pas pour les essais!
Pour l'instant je me contente des essais sur papier en espérant que la nouvelle position de conduite me convienne (c'est ce qui m'a toujours retenu avec les anciennes Monster).......... inch allah !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique