Les Ducati > La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui)

Le 696 pour ou contre

<< < (29/29)

[3]nzO!!!:

--- Citation de: Prowler le 16 septembre  2008, 09H 08mn 45s ---[ [3]nzo!!! mode on ]


.




[ [3]nzo!!! mode off ]







--- Fin de citation ---


 :cupidon: :cupidon: :cupidon: Oh putain ça y est j'ai des fans !!!  :D

maximat:
J'ai des cartes de membre à vendre pour le blairow's club. C'est un de ces membres qui roule en fzr qui les diffuse au bahu. Je sens que j'ai du client là ...

Nan sérieux, vous êtes bidons. Qui êtes vous pour dire qu'une 696 c'est pas une vrai ducati. Parce que donc si je vous suis bien, une vraie ducati ça doit vibrer, déconner, consommer, tomber en panne, griller le reseau electrique, pas avancer. Je me trompe ?
Par contre si ta ducat tourne bien, non non !!!! Ce n'est pas une vraie ducat dans l'esprit du cat !!!
Pfff, c'est lamentable.

Vive la 696.
Un futur acheteur...

Lizou:
Eh beh... c'est pas encore l'hiver et y'a déjà des prises de tête ?  :D

Franchement, on s'en bat les couettes de savoir qui aime quoi. Il y a un topic officiel pour discuter du 696, merci de poster vos impressions dedans.
Il y a aussi un topic pour les conchieurs du 696.
Est-il besoin de relancer un débat aussi stérile ?

Ceux qui aiment le 696 sont les bienvenus pour en parler et s'ils ont un minimum d'humour, ils sauront faire face aux petites provocs - comme l'ont fait en leur temps les proprios de SxR, de 999, de Multistrada, etc. ;)
Ceux qui ne peuvent pas supporter qu'on se moque du 696 doivent s'attendre à se faire chambrer, on n'est pas une oeuvre caritative non plus.

Je roule avec une (non, même deux ! :D) moto moche (selon les critères de Planète-Ducati) et je viens pas chialer quand on traite ma meule d'étron puant. Mon étron puant, par définition, vous emmerde.  :D

Alors un peu moins de sang chaud et un peu plus d'acclimatation au ton "rêche" (je cite) du forum, ça ne fait pas de mal. ;)
Sinon y'a toujours les forums d'à côté.

En attendant je clos ce truc qui sert à rien (comme mon post, comme moi - "admins branleurs" -, comme ma meule, comme tout ce que vous voulez. :D ).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique