Les Ducati > La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui)

Mon 1100, c'est peut-être pas un monster mais elle est jloie quand même :siffle

(1/3) > >>

deadman:
  Salut, je vous présente ma mob' même que sa fait 3 mois que je dois le faire :siffler:. Alors voilà, j'ai troqué mon Monster600 pour un 1100, cela m'a fait peine car j'adore mon 600 c'est pour ça que je l'ai vendu à un ami pour l'avoir à porté de main :thumbsup:.
  Pour être franc la première fois que je les vu en photo je la trouvé plutôt moyenne mais une fois vu en vrai :P. Après roulage, j'ai trouvé une moto super agile grâce à son super châssis et son poids plume, le moteur est terrible avec un gros frein moteur par contre j'aurais aimé plus de couple :P, je trouve que le freinage manque de mordant ou peut-être que c'est moi qui ose pas assez appuyer dessus. Niveau finition je trouve que c'est nettement mieux que mon petit 600,les rétros et les clignos d'origine sont bien intégré puis pas hideux par contre je trouve que la présence de certains plastique tous simplement honteuse (la bande du réservoir, tous ça pour nous faire cracher la bande carbone). J'ai choisi le 1100 plutôt que la S car les Ölhins n'apporte pas grand chose mis à part une facture plus élevé de 2000 roros.
  Pour les options j'ai négocié les bandes carbone du réservoir (devrait être d'origine), pignon de 14 et arrière court que j'attends toujours depuis avril d'ailleurs cause rupture de stock mais Ducati se presse pas apparemment :ranting:

deadman:






tatane:
jolie........................



































.............bande de peur :D

j'adore ces jantes  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

deadman:

--- Citation de: tatane le 18 juin  2009, 19H 24mn 31s ---...........bande de peur :D

j'adore ces jantes  :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

--- Fin de citation ---

Que dalle y a plus rien sauf sur l avant je suis a 5mm du bord  :ranting: je mate mes pneu a chaque sortie lol

desmoniac:
D'accord avec le titre de ton topic.

Fais toi plaiz et bonne route !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique