Les Ducati > Les "tout liquide" : 821-1200-937/SP (2014 à aujourd'hui)

Compteur M821

(1/2) > >>

bancos17:
Bonjour a tous, et joyeux noël a tous !!!!!

J'aurai eu envie de remplacer le table de bord de mon 821 de 2015 pour un TAB plus récent avec de la couleur.
Est ce que certains d'entre vous l'on déja fait ou déja vue ?
Est ce possible surtout ?

Merci a tous par avance !!!


Ploducat:

Si quelqu'un à une idée sur ce sujet ...

 :D

ducati748:
Il y a peut-être une possibilité avec les TFT des modèles 821 plus récents (2018 à priori) ou avec ceux des 1200. Cependant de mon avis il faudra obligatoirement passer au DS pour synchronisation du kilométrage avec le BBS (et il me semble que le kilométrage du compteur doit obligatoirement être inférieur à celui du BBS) + lancer la procédure d’apprentissage des 2 clés dans le TDB (avec le DDS2.0). Après j’imagine qu’il y a eu des évolutions (rapport engagé, réservé,...) qui risquent de faire remonter des codes défauts et risques donc d’allumer le voyant EODB en permanence (ou avec un peu de chance ça indique juste rien sur le TDB, genre « - - » pour les infos manquantes)
Bref c’est mon avis sur la question, mais peut-être que certains ont déjà essayé faudrait fouiller sur internet, voir même poser la question à quelques DS pour savoir si ils ont déjà fait ce type de changement.

bancos17:
Bonjour,

merci pour c'est infos, j'ai déjà contacté le DS de Bordeaux, il ma dit que ce n'était pas faisable.
J'ai eu un doute sur le faite que ca réponse soit faite par un manque d'envie de ca part ^^

ducati748:
En dehors de l’aspect purement compatibilité (connectique et affichage infos compteur), même si il s'avère que c'est possible, j'imagine que si y'a des codes erreurs qui restent actifs en permanence au compteur, plutôt que de se retrouver avec un client mécontent qui risque de râler, il préfère dire directement que ce n'est pas faisable (et ça ce comprend).
A mon avis il faut que ce soit une démarche personnel du client, pour pas que le DS est un engagement vis à vis du SWAP du compteur. Juste lui faire faire les manipulations avec le DDS2.0 (dû moins d'après mes suppositions de ce qu'il faut faire).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique