Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bonjour à toute la planète!

(1/9) > >>

morgann607:
Salut la team!
Je me représente car ça fait tellement longtemps que j'ai rien posté que j'ai été jeté aux oubliettes! :lol:
Trêve de plaisanterie, je me présente pour de bons.
Morgann, 34 ans, de st priest dans le 69, et mon job consiste à embêter tous les automobilistes avec un gros camion( chauffeur routier quoi) .Je m'étais inscrit il y a un peu plus de 10 ans lors de l'achat de ma première moto, une 916 st4, j'ai fait de super rencontres mais j'ai decroché un peu du forum car j'ai pas beaucoup de temps à moi.
Par contre mon intérêt pour la marque n'a fait que grandir, j'ai toujours ma st4 que je restaure avec un membre bien connu de vous tous mais je taierai son nom par souci de discrétion et j'ai pas envie qu'il me tape non plus :lol:
Maintenant j'ai aussi depuis quelques années un s2r 1000 que j'ai pas mal bricolé avec des accessoires sympa, et depuis quelques mois maintenant,  j'ai aussi un hypermotard 1100 evo sp.
Un vrai petit cheptel qui me ravie à chaque fois que j'ouvre mon garage.

Si vous êtes resté jusqu'à la fin, merci à vous et V à tous.

sauval:
Salut
C'est mouè qui t'ai viré il y a pas mal, et je suis prêt à recommencer si tu ne lis pas entièrement la charte et la façon de se présenter  et que tu n'ajoutes pas le peu qui manque  :D :sm19: :lol:

Au taf  :sm19:

morgann607:
Modif faite chef!

S4RS64:
Ben voilà, suffit de...
Bienvenue!  :cheers:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique