Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

De nouveau Ducatiste !!!!

(1/3) > >>

bancos17:
Bonjour a tous,

Je rejoints de nouveau la folle famille italien au guidon d'un M821.
Après avoir débuté sur un 600 Monster a carbu de 99 puis être passer du coté sombre de la force (FZ8), je suis revenu a mon premier amour, le MONSTER.

Je m'appel Nicolas et je suis de Charente maritime, je roule souvent avec ma femme, mais de temps en temps seule.
Si il y en qui sont de la région pour faire des balades je suis partant !!!

Gazzzz, avec prudence !

sallyyosko:
bonjour

a mon avis , on va te demander d être un peu plus expressif sur ta présentation
mais bienvenue quand même :thumbsup: :thumbsup:
tu es de ou en charente maritime ?

S4RS64:
Avant d'aller poster ailleurs, nous te demandons de lire de A a Z les chartes du forum et de la présentation.
Ensuite tu modifies ta présentation suivant ce qui est très bien expliqué dans les chartes.
Merci.

sauval:
Et qu'il ou elle soit plus clair ou claire, puisque ce n'est pas clair, un Nicolas qui roule seule  :D

bancos17:
Bonjour a tous,

Avant toute chose je tiens à m'excuser pour ma première présentation qui n'était pas complète !
Je vais donc la refaire :

Je me présente je m'appel Nicolas, j'ai 32 ans avec 12 ans de permis moto.
J'ai commencé avec un 600 Monster de 1999 a carbu, puis je suis passé à contre cœur sur FZ8, pour que l'on puisse profité de faire des balade en moto ma chérie et moi ! Mais je trouvé ca trop fade et plus de ça, la moto vibré ( ce qui était pas agréable, sauf si c'est une DUCATI ).
Je l'es donc revendu pour acquérir il y a moins d'un un 821 Monster de 2015.

Je roule essentiellement pour faire des balades, mais comme je viens de changé de boulot et n'ayant plus de véhicule de fonction, je pense que mon fidèle destrier va me déplacer jusqu'à mon lieu de travail.


J'habite a coté de cognac, dans un petit village qui ne doit pas être connu de grande monde donc je préfère dire la ville la plus proche qui sera sans doute plus connu, au minimum par ca fameuse boisson ! Je bosse donc sur Cognac, je suis technicen de maintenance dans une maison de cognac, avec pas mal de collègue au sein du service de maintenance passionné de moto (certain on du gout et roule en Ducat, et d'autre non); mais on reste malgré une grande famille. Même si ils se sont trompé de couleur de moto !

En espérant que ma présentation soit plus complète,

Bonne journée a tous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique