Moi je dirais S2R Mon expérience sur le sujet :- S4R 998Pas dans ton budget il me semble- S4R 996Bestial, un vrai bonheur de le faire prendre ses toursAvec un p'tit PSB de 14 tu peux remédier au manque de couple en basL'inconvénient étant que justement cette brelle est un vrai pousse au crime, et par les temps qui courent ça n'est pas vraiment recommandé, surtout en RP où fleurissent les radars Après il y a l'esthétique, et le radiateur assez disgracieux et qui se met à fuir pour te pourrir la vie - S2R 1000Le dernier vrai Monster de mon point de vue.Une bête à plaisir en bas, une esthétique ravageuse, rien à redireDeux dents de plus à la couronne, des pots qui chantent, un filtre à air qui va bien et une BAA semi ouverte, une récepteur d'embrayage pour la poignée plus douce, et tu as le top de la Ducati niveau look et sensationAvec une paire de bracelets et des commandes reculées c'est encore mieux, tu as beaucoup plus de précision et de ressenti au guidon.Et ça tombe bien, je connais un garçon coiffeur qui se sépare de son p'tit S2R qui va bien
Si enfin c'est différent, c'est pas mieux ou moins bien : c'est un peu comme comparer un V8 US et un V8 FERRARI
Perso j'ai revendu ma s4rs pour une s2r1000 La s4r c'est top, ça marche fort (trop fort d'ailleurs pour le chassis ) ça à une gueule de méchante avec son gros moteur mais c'est too much pour la route ! t'as juste envie d'attaquer tout le temps avec et en ce moment.... Du coup retour à la s2r1000 la même qu'en 2007 j'avais garder 3 mois parce que ça me plaisait pas mais pour rouler sur route c'est sympa, y a du couple partout sans jamais avoir envie de pousser au crime et j'arrive à rouler cool avec Sans avoir l'entretien du 4 soupapes
Ne cite pas le message précédent. Bouton "Répondre"
BOUTON "REPONDRE"
que du bon