Bons plans / conseils > Equipement pilote

Cherche ancien blouson Ducati

<< < (2/6) > >>

ducat53:
Bon je viens de passer, effectivement ils en avaient 2 ... c'est des tailles italiennes 50 et 54, 50 ce sera trop petit pour toi (c'est plus ma taille et je fais M) après le 54 il faudrait l'essayer ...

Donc voili : 493€ au lieu de 580  :wink:

Négociable en cas d'achat de moto loooooooooooool

lagaffe:
Ok merci beaucoup ducat53 pour la news. J'espère que tu n'y es pas allé exprès quand même  :oops: .

Je verrais donc ça, lorsque j'irais essayer le 749 dans deux ch'tites semaines. J'espère qu'il fera un peu plus chaud qu'en ce moment :cry:

Encore merci

ducat53:

--- Citation de: lagaffe ---Ok merci beaucoup ducat53 pour la news. J'espère que tu n'y es pas allé exprès quand même  :oops: .

Je verrais donc ça, lorsque j'irais essayer le 749 dans deux ch'tites semaines. J'espère qu'il fera un peu plus chaud qu'en ce moment :cry:

Encore merci
--- Fin de citation ---

Non non t'inquiète, moi j'avais une 748 (futur changement :?: ) et un KN à voir pour le chti monster

lagaffe:

--- Citation de: ducat53 ---
Non non t'inquiète, moi j'avais une 748 (futur changement :?: ) et un KN à voir pour le chti monster
--- Fin de citation ---


T'as dû voir la rouge et blanche à l'entrée non ???

ducat53:

--- Citation de: lagaffe ---
--- Citation de: ducat53 ---
Non non t'inquiète, moi j'avais une 748 (futur changement :?: ) et un KN à voir pour le chti monster
--- Fin de citation ---


T'as dû voir la rouge et blanche à l'entrée non ???
--- Fin de citation ---

une 748S celle là effectivement ... trop chère pour moi
La ils viennnent de finir le remontage d'une 748 (grosse révision : basculeur, 30000, ...), il manque plus que l'embrayage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique