Bons plans / conseils > Equipement pilote

Protection complete du buste Held Kendo.

<< < (3/3)

748R:
Pourriez vous s'il vous plait vous vautrer un peu (de préférence dans des rochers) pour nous donner votre ressenti à la suite de votre test en live ?

Merci.

amael:
Tiens, je viens d’acheter ça pour l’enduro :



Les protections sont en mousse, qui durcit lors de l’impact.
J’ai pris ça pour remplacer mon pare-pierres avec les coques en plastique.
J’espère gagner en confort et en liberté de mouvement. Essai à la fin du mois.

phil750paso:
Petite mise à jour pour dire que c'est confortable cette protection intégrale (Held Kendo).
J'ai roulé 200 bornes hier, j'ai pas eu trop chaud (bon, c'est loin d'être la canicule aussi...  :siffler:) et ça gêne pas les mouvements malgré le cuir enfilé par dessus (avec la protection pectorale, ça fait du volume quand même).
Le seul inconvénient, c'est l'enfilage qui est plus long. Du coup, pour les (tout) petits trajets (pour aller au boulot), j'utilise un autre cuir avec ses protections intégrées).
Globalement j'en suis content.


--- Citation de: matt7tb4 le 07 août  2020, 11H 01mn 41s ---Bien serré au niveau du ventre ça maintient un peu les lombaires avec la dorsale...

--- Fin de citation ---
Oui, ça maintient le dos avec la ceinture élastique. On m'a demandé, justement, si c'était une ceinture lombaire.

Phil

amael:
Au passage je confirme que la mienne c’est que du bonheur !  :P
Je ne roulerais pas avec autre chose, et je pense que c’est tout à fait possible de l’utiliser pour la route également.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique