Divers > L'atelier

huile moteur

<< < (2/419) > >>

900ss:
La plus par des manuels préconise  10W40 mais chez nous (climat) on met de la 15W50

Les avis divergent. Si tu fais une recherche tu vas trouver beaucoup de débat et polémique sans fin.

romje70:

--- Citation de: DarkMonster le 22 avril  2007, 22H 58mn 28s ---Pas de raison de te lyncher, il n'y a "que" ce post de 2 jours...:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20477.0


--- Fin de citation ---

Justement, je l ai lu ce post mais rien ne me dit a quoi correspond l AGIP 4T SINT SUPER RACING !!

romje70:

--- Citation de: 900ss le 22 avril  2007, 23H 00mn 51s ---La plus par des manuels préconise  10W40 mais chez nous (climat) on met de la 15W50

Les avis divergent. Si tu fais une recherche tu vas trouver beaucoup de débat et polémique sans fin.


--- Fin de citation ---

Je l ai fais la recherche, et c est terrible !

Moi je veux juste mettre de l AGIP comme celle decrite dans le manuel d atelier... Sauf que l indice de viscosite n y est mentionne nulle part !!

900ss:
L'huile "Agip 4T Super Racing" c'est de l'huile synthétique SAE 20W50

Tu peux la remplacé par une autre marque que Agip !

Selon mon expérience et le tableau ci-dessous :
Avec de la 20W50 tu seras bien l'été mais pas top l'hiver
Avec de la 10W50 tu seras bien l'hiver mais pas top l'été
Avec de la 15W50 tu seras bien en toutes saison.

romje70:

--- Citation de: 900ss le 23 avril  2007, 00H 05mn 42s ---L'huile "Agip 4T Super Racing" c'est de l'huile synthétique SAE 20W50

Tu peux la remplacé par une autre marque que Agip !

Selon mon expérience et le tableau ci-dessous :
Avec de la 20W50 tu seras bien l'été mais pas top l'hiver
Avec de la 10W50 tu seras bien l'hiver mais pas top l'été
Avec de la 15W50 tu seras bien en toutes saison.



--- Fin de citation ---

Je te remercie beaucoup pour ces infos !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique