Divers > L'atelier

Tout sur les pneus, rien sur le reste

<< < (427/440) > >>

shamsham:
Bonsoir,

est venu le temps de remplacer les pneus sur mon s4r que j'ai depuis peu, j'hésite entre des road 5 ou des pilot power 3, des retours d'expériences ? Longévité etc ? Sur les essais ils ont tendance à dire que le pilot power 3 peu rendre les machines un peu vive du train avant, le s4r est plutot rassurant de ce coté pour le moment (j'ai des rosso II) l'ar est hs depuis que je l'ai et l'avant n'a plus le profil d'origine....

Merci d'avance

Luther-pam:
Une info: j’ai les PR5 sur le MTS 1200 (lourd donc) mais ce choix c’est parce que je roule tout temps (froid pluie chaud…) jamais vraiment inquiété, peut être l’avant qui parfois décroche un peu sur le « gras » juste de quoi te rappeler qu’il faut pas attaqué comme un idiot
Le Power3 j’ai ca sur le 848, choisi aussi pour rouler tout temps. Je suis trop « poireau«  pour en voir la limite
La seule chose que j’ai remarqué c’est en passant sur les PR sur le Monster, la moto est plus stable dans les virages mais un peu moins vive à la mise sur l’angle, par rapport au Bridgestone d’avant.

shamsham:
D'accord, après je ne pense pas que ça la rende complétement pataude, tu en est content lors des beau jours quand ça roule un peu plus ?

Luther-pam:
Je choisirais le PR5 pour la longévité par rapport au Power3. Et sur le sec et le chaud, j’ai jamais eu de surprise non plus
Il y a même le PR6 qui est sorti  :wink:

shamsham:
Bonsoir,

Bon du coup, je me suis laissé tenter par des power 5, on verra bien ce que ça donnera, en tout cas pour les premiers tours de roues avec ça rend la machine beaucoup plus saine que les rosso hs, ça sera plus cool pour le prendre bien en main.

Les pneus sont super sécurisant en roulant tranquillou en ce début d'automne sur les routes un peu humide...

A voir par la suit en, assez curieux de voir ce que ça va donner aussi en longévité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique