Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Merci pour l'accueil et enchanté

(1/4) > >>

littlenemo:
Bonjour/bonsoir ..

je m'appelle françois et il me reste que deux ans avant le demi siècle.
J'ai fais quelque années de TY il y a plus de 30 ans, puis plus rien et c'est à 47 que j'ai passé mon permis A2
(après m'y être remis pendant 6 mois sur un café racer 125 de chez mash).

L'aubweib en poche j'ai choisis LE Monster parce que même si ça faisait 30 ans que j'avais pas "monté", ..je ne l'avais pas oublié ..
.. faut dire que j'en rêvais depuis 40   :lol:


(ducati monster 695 "dark" 2006 bridée et je l'adore de plus en plus)

Un an de permis ça se fête et je rêve de trouver des motards / motardes avec qui tenter d'épuiser un peu ma passion pour le sujet
et faire vroum sur Paris et ailleurs (moi jchuis en Essonne),
d'où mon inscription sur ce site  :angel_not:

Euh sinon je fais l'artiste (certain ajouteraient "artiste raté" mais je me soigne (dessinateur peintre et amoureux actif de cinéma)) .. vu que pour cette année encore je peux jouer à peter pan avant d'avoir à me remettre au "boulot" pour pouvoir garder un toit au dessus de la tête de mes enfants à mi temps (oui le divorce ça arrive si si, pas qu'aux autres :/ )
et sinon mes mômes me décriraient assurément comme un genre de "Gaston" (d'où l'avatar choisit) mais au moins je préviens .. si si!

Ah et euh .. sinon, merci pour l'accueil  :cheers:  <3

748R:
Bienvenue, l'Artiste  :cheers: !!

desmo57:
Bienvenue à toi le saltimbanque  :cheers:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

bmal:
bienvenue François  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique