il y a une video de "voitures et ingénierie"...
il y a une video de "voitures et ingénierie" qui en parle, et il explique que si tu modifies ton véhicule correctement, tu te risques à des problèmes car l'eau dans le réservoir s'associe à E85 du à son composant, ce qui crée de la corrosion sur les parties métalliques comme la pompe ect... ce risquer à tout cela pour gagner pas grand chose sur une moto si tu l'utilises pas régulièrement.
Sur le Facebook de Thorn Bikes il y a un coup de gueule de Franck Noury sur le sujet
Je roule en E85 mélangé a 65-70% pour la C3 et l'Astra qui ne dépassent pas la valeur de 4000 Euros au total.Dans 2 ans, j'aurai récupéré en économie la valeur des 2 voitures, le risque en vaut la chandelle.
Par contre, le faire une une Ducati, qui consomme moins en moyenne, qui demande des réglages aux petits oignons, la faire tourner au E85, même mélangé, me semble plus risqué financièrement, si l'injection n'a pas été modifiée avec des taux nickels, surtout en pleine charge.
Euh, 250 balles, ben non, c'est plutôt, au bas mot, plus de 1000 balles les boitiers officiels...soit, la moitie de la valeur de chaque caisse, pour gratter 30% d'E85, consommer encore 10% de plus....bof bof.