Aucune idée Je pense pas que le régime change entre full et bridée et entre termi ou pas termi... Dans tous les cas elle rupte à 10 500 trs /min il me semble.Mais honnêtement ça sert à rien de monter si haut, le moteur est sympa entre 5000 et 9000, après, je dépasse les 9000, mais c'est sur piste et en ligne droite
Moi je connais 17.500 sur R6 mais pas plus... lol
Ca fonctionne normalement. Ma machine à 37000 km et aura 2 ans en juillet... Est ce unproblème connu et récurrent sur les 848???
Citation de: ToNy848 le 23 mai 2010, 19H 11mn 01sCa fonctionne normalement. Ma machine à 37000 km et aura 2 ans en juillet... Est ce unproblème connu et récurrent sur les 848???sur certaines machines il y avait un problème de tringlerie de souvenir, tu devrais faire vérifier çà surtout qu'elle est encore sous garantie alors taper sur le sélecteur au marteau çà laisse imaginer tes compétences en mécanique
Hello,Ti problème de sélecteur aujourd'hui. Il s'était déjà bloqué une fois, mais j'avais réussià régler le problème en débrayant et en forçant pour repasser le point mort. Cette foisci, le sélecteur s'est bloqué en passant la 1ère. Il était positionné plus bas que le niveauhabituel. Il a fallu que j'y aille à coup de marteau pour le débloquer. Ti roulage test.Ca fonctionne normalement. Ma machine à 37000 km et aura 2 ans en juillet... Est ce unproblème connu et récurrent sur les 848???Merci
Dans tous les cas elle rupte à 10 500 trs /min il me semble.
bonjour,j'ai un 848 de 2008, 10000 kmsprobleme de demarrage, je met le contact et j'ai le voyant triangulaire orange qui reste allume et quand j'appui sur le démarreur rien ne se passe sauf le phare qui s'éteint??????????je coupe le contact et je remet plusieurs fois et au bout de deux ou trois fois ca démarremerci si vous connaissez le pb de m'éclairer, merci
Bon déjà pour les 110°C, pas de soucis à te faire Pour les autres problèmes que tu n'as pas encore eu :- perdre des vis- te faire déboiter par un bol de riz 4 cylindres (si si, c'est un grave problème ça)- c'est tout Non à priori, à part des broutilles, rien de bien grave sur cette machine (en même temps j'en connais peu qui ont dépassé les 20 000 km )
Citation de: baptiste1996 le 28 juin 2010, 18H 31mn 43sBon déjà pour les 110°C, pas de soucis à te faire Pour les autres problèmes que tu n'as pas encore eu :- perdre des vis- te faire déboiter par un bol de riz 4 cylindres (si si, c'est un grave problème ça)- c'est tout Non à priori, à part des broutilles, rien de bien grave sur cette machine (en même temps j'en connais peu qui ont dépassé les 20 000 km )Je suis a 16.000km et pas un seule probleme avèc! (occasion de 08 avèc 1000 km a l`achat em 09) Je fait des ballades au minimum de 100 km a la suite (300 en moyenne) toujour respecter les temps de chauffage et toujours garder la poignée vers le bas Gazzzzzzzzzzz
bon pour les 110° vous me rassurez ... mais bon ça fait toujours peur de voir une moto dégueuler du liquide surtout par temps chaud ...
Aucune idée Je pense pas que le régime change entre full et bridée et entre termi ou pas termi... Dans tous les cas elle rupte à 10 500 trs /min il me semble.