regarde deja la tension qui est affiché au tableau de bord, ca devrait etre entre 12,3V et 12,8V normalement. le clic que tu entend, c est je pense, le démarreur qui se lance pas a cause de la batterie.et oui ca peu venir des feux de position, peut etre que ta batterie n avait pas une bonne charge.
La chaleur (a moins d'être passager), tu la ressens plus avec la tubulure qu'avec les silencieux.Pas de mystère, quand tu passes du jean au cuir ça va tout de suite bien mieux. On me rétorqueraqu'en cuir on a trop chaud, surtout ces jours-ci. C''est un choix, mais en plus d'éviter de se cramerles cuisses, accessoirement c'est top aussi pour la protection
ah en basket quand meme, celui que j ai vu était en short avec des tong...
Citation de: insane_rider le 08 juillet 2010, 18H 25mn 30sregarde deja la tension qui est affiché au tableau de bord, ca devrait etre entre 12,3V et 12,8V normalement. le clic que tu entend, c est je pense, le démarreur qui se lance pas a cause de la batterie.et oui ca peu venir des feux de position, peut etre que ta batterie n avait pas une bonne charge.La tension affichait 12V la derniere fois donc un peu leger.Pour le moment elle fonctionne...Savez-vous si il y a une coupure automatique des feux de positions au bout d'un moment si l'on reste sur pos avec le neiman?
848 amené en urgence cette semaine chez ZR à Merignac. Gros claquement dans le haut moteur, plus de bruit que des termis ... Gros bong du haut moteur à la décélération ... Je sais pas trop à quoi m'attendre... A peine 8500km en un an et en plus elle sortait de révision (2 mois tout juste). Ca pue mon histoire.merde merde merde ...Après lecture mes claquements moteur se raporoche beaucoup du soucis de Piccolo gatto j'ai l'impression ... merde, merde, merde et re merde ... J'suis dégouté.
Rien que le titre de ce topic me fait peur..
tu passes d'un 848 à un monster !?