collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 443381 fois)

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 481
  • 848 EVO
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1200 le: 31 janvier 2011, 21H 16mn 37s »
Réponse #1198 le: Aujourd'hui à 21:06:32
c'est un signe ça :D
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

ecarorig

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1201 le: 31 janvier 2011, 21H 39mn 34s »
Cool ! je vais voir demain mon concess. Y a d'autres trucs dans le même style ? genre les papillons d'échappement qui se coince le 24 avril si ça tombe un jeudi, la buée qui vient faire des étincelles dans les feux de position etc. ?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1202 le: 31 janvier 2011, 21H 42mn 14s »
???  8O

Hors ligne maverick_fr

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 442
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1203 le: 01 février 2011, 01H 37mn 07s »
http://www.krax-moto.com/15579-grille-de-radiateur-deau.html
ça à l'air d'être pas mal pour proteger ce foutu radiateur

christianbe

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1204 le: 01 février 2011, 05H 51mn 49s »
Le défaut des radiateurs vient pas de la grille, c'est la patte de support à gauche qui lache

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1205 le: 01 février 2011, 06H 31mn 39s »
tres juste, radiateur serré trop fort...

75 euro un bout de grille  8O je prefere encore la découpé moi meme a ce prix...

ecarorig

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1206 le: 01 février 2011, 10H 37mn 02s »
Surtout que dans mon cas la fuite est à l'arrière (coté moteur) et non coté roue avant ! donc la grille ne me servirait pas à grand chose. :(

christianbe

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1207 le: 01 février 2011, 17H 19mn 33s »
Ouai comme j'ai dit c'est le support gauche, j'ai eu le même l'année passée sur mon 1098, le DS m'avait dépanné avec une soudure à froid, le temps que le nouveau radiateur arrive.  :thumbsup:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1208 le: 01 février 2011, 17H 28mn 48s »
http://www.krax-moto.com/15579-grille-de-radiateur-deau.html
ça à l'air d'être pas mal pour proteger ce foutu radiateur

Pour 50€, tu as 1m² de grille alu (tôle d'alu étendue) dans laquelle tu peux en faire 4 ou 5 de grille de radia.  :siffler:

fred

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1209 le: 01 février 2011, 19H 11mn 02s »
Lorsque j'ai eu mon carénage chinois, je suis allé au do it pour acheter une grille, je me rend au rayon tuniiiiiiinnnggg...waooo 50 euro le bout 8O 8O. Je fais 20 mètres au rayon plaques alu acier, tube filetage etc... et là le bout était à 5 euro.....bon il avait pas l'emballage avec la photo de la BAR blin bling :wink:

Hors ligne maverick_fr

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 442
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1210 le: 01 février 2011, 22H 21mn 09s »
je parlais pas du prix mais du principe de mettre une grille pour protéger le radiateur . je penais que  son probléme de fuite etait du a l'exposition de ce dernier mais c'est pas ça  :wink:

nelson68

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1211 le: 01 février 2011, 23H 18mn 30s »
Lorsque j'ai eu mon carénage chinois

tiens au fait ca donne quoi les carénages chinoia ? ebay ? Par contre c'est tous les memes nan ? sur les photos on dirait qu'ils sont tous pareil d'un revendeur a l'autre. Meme j'ai vu les memes sur un site francais ou suisse soit disant carénage pas qualité ebay a 700 euros ! alros que c'etait les memes photos  :D et sur la bay t'en trouve pas cher 300 euros mais avec un port de ohhhhhh 150 euros (coute cher le transport depuis la chine  :lol: salopards juste piur gratter)

Nono62

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1212 le: 02 février 2011, 17H 26mn 59s »
Plop, pour les carénages chinois prévoir un peut de bricolage et de finitions, sinon le rendu est pas mal ( sur mon 748, je sais j ai rien a faire ici  :P ).

¨pour les finition : pas de fixation pour la coque arrierre ( ils font que des mono ), achat de nouvelles vis pour les demi frlanc car pas le meme taille de trous ... et des petits coup de dremel a droite a gauche pour ajuster le tout.

La peinture est bien faite et l ensemble homogene, donc si bricoleur foncez c pas cher et en cas de chute il vous reste l origine ( ca peut eviter de passer epave parfois )
Sur ce a bientot sur la route :cheers:

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 481
  • 848 EVO
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1213 le: 02 février 2011, 17H 32mn 41s »
Personne a des disques qui présentent des "colorations" genre ça a beaucoup chauffé par hasard? :siffler:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

nelson68

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1214 le: 02 février 2011, 17H 35mn 26s »
tu freines trop petit ! on freine pas avec un twin  :siffler:  :D :oops:
« Modifié: 02 février 2011, 19H 16mn 33s par nelson68 »

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1215 le: 02 février 2011, 18H 00mn 49s »
genre bleu, violet?? oui, mais sur piste...

nelson68

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1216 le: 04 février 2011, 18H 59mn 24s »
j'ai croise une connaissance a moi qui roule aussi en 848 tiens ! Il se plaint de probleme de moteur qui cale tout seul, ils arrivent pas a voir d'ou ca viens au DS, je croyais que c'etais juste les 1098 qui etait concernés.
Quelqu'un connaitrais l'origine du probleme ?

nonolerobot67

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1217 le: 04 février 2011, 19H 17mn 59s »
Allez à mon tour d'avoir un problème avec ma 848 (celle de piste).

Hier première journée de roulage à Nogaro par un temps super froid et mouillé, donc roulage en mode touring.
Au bout de 2 sessions j'entends un petit bruit comme un poly qui claque au vent. Comme la coque arrière n'est pas un modèle de tenue je me dit que c'est ça. Ben pas de bol fin de la 4e session un gros clac clac clac qui vient à priori du moteur. Je fais 100m et je décide de couper, on ne sait jamais. Arrivé aux paddocks, j'essaye de redémarrer, ben rien... 2min après, un pote arrive, il essaye juste un peu et là ça démarre. Pendant 5s rien pas un bruit puis là ça refait un clac et on coupe définitivement pour ne pas en faire plus.

Bref, dégoûté parce que c'est ça première sortie et que je viens juste de la récupérer auprès d'un particulier.
J'espère que ce n'est pas trop grave, normalement ouverture du moteur cette semaine.... :(

Bon diagnostic confirmé, j'ai pété une bielle (enfin les coussinets)  :cry:
J'ai fait seulement 120km avec et je l'ai depuis moins d'un mois, achetée à un particulier. Quelqu'un sait s'il y a un recours genre vice caché?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1218 le: 04 février 2011, 19H 19mn 20s »
difficile a prouvé qu il avait connaissance d un défaut interne, je pense, m enfin je suis pas un expert

Hors ligne booky76

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 91
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1219 le: 04 février 2011, 19H 23mn 40s »
Citer
j'ai croise une connaissance a moi qui roule aussi en 848 tiens ! Il se plaint de probleme de moteur qui cale tout seul, ils arrivent pas a voir d'ou ca viens au DS, je croyais que c'etais juste les 1098 qui etait concernés.
Quelqu'un connaitrais l'origine du probleme ?

Moi ma 848 ma déjà fait le coup plusieurs fois (elle a 1800 km). Ce qui est bizarre c'est que ça arrive à chaque fois quand j'ai bien remonter des bagnoles, que je suis devant et que le feu passe au vert et que d'un seul coup je fait bien chier tout le monde  :ranting: , donc je soupçonne un côté vicelard de ma belle  :D
J'aimerais bien avoir une idée sur ce qui occasionne ce genre de merde. Mon DS m'a dit que ça disparaitra avec le temps.  8O  8O  8O

oligams

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1220 le: 04 février 2011, 19H 41mn 20s »
Mon DS m'a dit que ça disparaitra avec le temps.  8O  8O  8O

dit leurs que si le problème persiste, toi aussi tu vas disparaitre avec le temps  :D

nelson68

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1221 le: 04 février 2011, 19H 45mn 51s »
 :lol: :lol: :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1222 le: 04 février 2011, 19H 50mn 38s »
Alors ça, c'est de la répartie !  :D :bowdown:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1223 le: 04 février 2011, 20H 18mn 38s »
Citer
j'ai croise une connaissance a moi qui roule aussi en 848 tiens ! Il se plaint de probleme de moteur qui cale tout seul, ils arrivent pas a voir d'ou ca viens au DS, je croyais que c'etais juste les 1098 qui etait concernés.
Quelqu'un connaitrais l'origine du probleme ?

Moi ma 848 ma déjà fait le coup plusieurs fois (elle a 1800 km). Ce qui est bizarre c'est que ça arrive à chaque fois quand j'ai bien remonter des bagnoles, que je suis devant et que le feu passe au vert et que d'un seul coup je fait bien chier tout le monde  :ranting: , donc je soupçonne un côté vicelard de ma belle  :D
J'aimerais bien avoir une idée sur ce qui occasionne ce genre de merde. Mon DS m'a dit que ça disparaitra avec le temps.  8O  8O  8O

La mienne fait de même .. j'ai passé tout le rodage à me coller la honte aux feux ....  :cry:

Elle est piste maintenant, donc ce n'est plus gênant ..... mais pas réglé, malgré une puce perf, une autre ligne d'échappement, plus de sonde lambda, échange des bobines pour test, re-réglage du jeu au soupapes au cas ou .. ... elle est passé 3 fois au DS .... ils n'ont pas de réponse ....  :siffler:


Hors ligne booky76

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 91
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1224 le: 04 février 2011, 22H 27mn 43s »
De memoire il me semble qu'à chaque fois c'est en manoeuvrant l'embrayage que j'ai caler. Plusieurs fois à des feux en demarant en 1ere et une fois en arrivant à un stop sur un retrogradage.
Est ce qu'il pourrait y avoir un lien entre embrayoire+vitesse enclenchée+capteur bequille?
Si d'autres ont eu le cas je serait curieux de connaître les circonstances.

Hors ligne maverick_fr

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 442
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1225 le: 05 février 2011, 03H 19mn 54s »
moi j'ai eu le probleme les 2000 premiers kilometres, maintenant je touche du bois elle ne cale plus

baptiste1996

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1226 le: 05 février 2011, 09H 53mn 00s »
Bon diagnostic confirmé, j'ai pété une bielle (enfin les coussinets)  :cry:
J'ai fait seulement 120km avec et je l'ai depuis moins d'un mois, achetée à un particulier. Quelqu'un sait s'il y a un recours genre vice caché?

La bécane n'est plus garantie ? Elle a combien de borne ? A priori c'est le genre de pièce qui pète quand on fait pas mal de piste !

j'ai croise une connaissance a moi qui roule aussi en 848 tiens ! Il se plaint de probleme de moteur qui cale tout seul, ils arrivent pas a voir d'ou ca viens au DS, je croyais que c'etais juste les 1098 qui etait concernés.
Quelqu'un connaitrais l'origine du probleme ?

On en a parlé plusieurs fois sur ce topic, c'est un problème avec les pots d'origine (avec le catalyseur), l'entrée d'air est trop pauvre, du coup le mélange essence / air aussi, de temps en temps ça calle. A mon avis il faut juste rerégler ce mélange, mais je sais pas du tout comment  :lol: La mienne me l'a fait 4 / 5 fois au début, maintenant elle ne le fait plus (elle arrive sur ses 10 000 km)

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1227 le: 05 février 2011, 09H 57mn 30s »
RRrrr...  :cry:

Et non.... pas forcément ... regarde plus haut .... la mienne est en ligne titane racing complète, filtre BMC, gros convoyeur, puce perf, plus de sonde lambda ... et ça cale toujours .... les divers réglages quand elle était stock n'y avait rien fait .  :(
« Modifié: 05 février 2011, 10H 22mn 22s par Biloo »

chris68

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1228 le: 05 février 2011, 10H 39mn 12s »
Quelques calages bizares en début du rodage chez moi aussi (spécialement en débrayant avant l'arrêt), en prime la boite avec de faux points morts de temps en temps.
Rodage se faisant, les choses semblent se "mettre en place" car la mob tourne impec actuellement.
No panique donc, le DS n'y changera rien, il suffit d'empiler les bornes...


Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1229 le: 05 février 2011, 10H 51mn 52s »
et vous avez jamais essayé avec un ralenti + élevé ? (genre 1400 tr/min) il est à combien votre ralenti quand elle cale ?

Bon diagnostic confirmé, j'ai pété une bielle (enfin les coussinets)  :cry:
J'ai fait seulement 120km avec et je l'ai depuis moins d'un mois, achetée à un particulier. Quelqu'un sait s'il y a un recours genre vice caché?

les boules  :? j'espère pour toi que le vilo n'a pas été attaqué....mais ton voyant de pression d'huile n'a pas fonctionner ?