les boules j'espère pour toi que le vilo n'a pas été attaqué....mais ton voyant de pression d'huile n'a pas fonctionner ?
Cool si ça passe en garantie. Par contre j'ai pris l'action d'acheter du liquide (au cas où ) mais je dois prendre quoi comme marque ? le mode d'emploi parle du shell glyco machin chose ou shell bidule mais dans les magasins je trouve plutôt du motul ... je prends ?
Et non, la pompe à huile a lâché parce que quelques bouts de coussinets sont passés par là.
Pour ceux que ça intéresse, il y en a pour à peu près 4000€ de réparations avec entre autres:- vilebrequin- bielles- 2 arbres à cames- pompe à huile- une fourchette de sélection- un pignon de 6eDonc le moteur partira sûrement à la poubelle.
salut a tous,pour vos problemes de calage moteur sur vos 848 cela n'est pas tres mechant,c'est juste un reglage a faire chez votre DS.le probleme est present que ce soit d'origine ou avec demi-ligne ou ligne complete,sur certain modele tous ne sont pas concernée.