Chez mon DS une semaine ça devient 3 semaines quand même.... Personne n'a eu de problème de culbus-arbres à cames ?
A quand la 1098,du moins quand on peut se payer une 848 une ptite 1098 à l'avenir la question se pose pas niveaux budjet!çà manque pas de couple,çà inspire pas à plus de coffre!!!
Un peu plus de 7000 km depuis avril , un peu de buée avec les variations de temperature et un petit soucis avec le MC d'embrayage Depuis je la lave plus
Que du grand trajet loisirs uniquement, sortie week, vacances toussa ( dolomites en septembre ) , bein vi c'est quand meme fait pour rouler cette mob Pour le trajet boulot dodo , velo ou bar .Pour la piste j'avais un peu peur de la mettre au tas donc j'ai acheté un RSV et là je m'en tamponne un peu plus ( de m'en mettre une ).Prochain roulage geopark à St Dié le 14/07 , pis anneau du rhin le 03/08 ect.....Voilou , au passage surpris par le relatif confort de la 848 , nickel , meme en avalant 1000 bornes d'une traite @Amael :
Citation de: jewels le 27 juin 2008, 02H 50mn 41sA quand la 1098,du moins quand on peut se payer une 848 une ptite 1098 à l'avenir la question se pose pas niveaux budjet!çà manque pas de couple,çà inspire pas à plus de coffre!!! moi je voulais un palier entre la 600 et la 1000la 848 est nikel pour çàaprès je passerai en 1098 et même S si possiblej'attends que le marché de l'occaz se developpe
1050 km... sa doit quand meme faire un paquet d'arrets aux stands total tous les 150km non?
quand meme ils auraient pu lui rajouter 3, 4 litres a ce reservoir non??!!
A ce petit jeu sa sent un peu la panne d'essence... A propos combien d'entre vous sont deja tombés en panne seche avec leurs respectives 848
Ah bon.C'est pas les même ???
Ca y est! Ma 848 a des arbres à cames et des culbus tout neufs et le jeu aux soupapes fait C'est passé sous garantie et j'ai demandé à mon chef d'atelier si Ducati avait déjà rencontré ce problème et non, que nenni, donc à priori vous aurez pas ce problème, surtout que Ducat' fait fabriquer ses linguets et autres arbres à cames chez un nouveau fabricant justement pour ne plus avoir ce problème apparu depuis la 916 Sinon la belle ne cale pas, j'ai eu des frayeurs ces derniers jours avec les grosses chaleur où les ventilos ont siffloté lorsque le moteur atteignaient les 103°, mais pas de soucis, ça refroidit bien