collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 440956 fois)

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #300 le: 05 août 2008, 15H 17mn 50s »
Bon, il  me prend pas tant que ça pour un jambon alors, c'est déja ça...:)
.
Bon,de toute façon, il peut déja vérifier si le boitier n'a pas un ti soucis... (au pire des cas, on peut pas mettre un grand coup sur le boitier, histoire qu'il passe en garantie?:) )

C'est clair que c'est pénible tout de même, vitesse stabilisée que ce soit à 50 ou 120 km/h, t'as toujours ce hochement , et pareil dans les manoeuvres dans les rd points, ca hoquete severe...

Pas con le coup de la garantie du boitier en SAV... on peut tenter...suis pas persuadé que ca passe mais on peut essayer..

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #301 le: 05 août 2008, 15H 29mn 04s »
ben c'est exactement les mêmes symptomes que sur la 695 et sur les dernières ducat (toutes celles aux normes E3).
Certains ont réussis à le faire passer en garantie :) mais evite de tout casser :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #302 le: 06 août 2008, 09H 15mn 16s »
Bon apres passage chez mon DS adoré, ... apres essayage de ma meule, il ne sent rien, pas de hoquet, pas d'a coup... (doit être trop habitué .. ou alors, l'a pas voulu confirmer parce qu'il sait que ca merdouille à ce niveau)

Bon j'ai tout de même insisté... en lui faisant comprendre que ca me faisait chier de mettre 1200 brouzoufs (boitier perf+ pots) pour avoir une moto qui marche normalement.. :)

Je lui ait glissé à la fin d'une phrase..."et y a pas moyen de changer le boitier en garantie, pour un Perf?" .... on verra bien ce que ça donne comme y a un expert technique Ducat France qui passe dans son bouclar aujourdhui, il va poser la question...

je vous tiens au jus de la suite...

@Snake :Petit aparté : sur les 695 , ce ne sont pas les mêmes injections, sur les 848 c'est du Marelli, sur les 695 c'est du Siemens.... paraitrait qu'ils ont changé maintenant l'injection sur les nouveaux pour éviter justement ce probleme


Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #303 le: 06 août 2008, 09H 47mn 47s »
foutaises pour la 695  :siffler:
en tout cas te laisse pas faire ;)
Je regrette pas d'avoir pris le kit perf avec la mienne du coup :D
Remarque, j'envisageais même pas d'avoir une ducat sans termi, boite à air ouverte et boitier perf :D :D :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #304 le: 06 août 2008, 10H 55mn 44s »
sur les 696 c'est bien du siemens

çà serai cool si il te file un boitier ducati perf, 800e d'économiser lol
« Modifié: 06 août 2008, 10H 58mn 21s par mick46 »

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #305 le: 06 août 2008, 11H 01mn 18s »
696 y'a eu bcp de changement et la 848 est calquée sur la 1098 qui est quand même sortie BIEN avant la 696...donc pas comparable :D

Pour le boitier, je maintiens, insiste :) Au pire, demande lui de débrancher la sonde lambda pour tester 2-3 jours, tu veras que le moteur fonctionnera bien ;)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #306 le: 06 août 2008, 11H 12mn 14s »
bah en fait, il m'a déja proposé dans un 1er temps de me mettre un boitier perf pendant quelques jours pour voir si je sentais une différence...

j'attends de ses nouvelles de toute façon apres le passage de l'expert Ducat France, en fin d'apres midi...

En tout cas, p..tain de norme Euro-3..

J'ai la fibre écolo, mais si c'est pour se retrouver avec des moteurs qui tournent pas ronds...

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #307 le: 06 août 2008, 11H 13mn 58s »
fonce pour l'histoire du boitier perf !! Et en effet, cette norme est pas top niveau moteur/sensations :/
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #308 le: 06 août 2008, 11H 16mn 08s »
si il t'a propose de te preter un boitier ducati perf, ca veu dire que l'on peu le monter sur une autres motos apres, je pense pas qu'il va risque de verrouiller un boitier a 800e
« Modifié: 06 août 2008, 11H 42mn 29s par mick46 »

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #309 le: 06 août 2008, 11H 22mn 31s »
C'est clair que je lui ait pas dit non pour le boitier, je suis curieux de voir le comportement avec..:)

C'est ce que j'en ai conclu Mick, un boitier perf installé, tu peux l'enlever et le mettre sur une autre machine...sinon il proposerait pas d'en installer un "que" quelques jours..

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #310 le: 06 août 2008, 11H 43mn 13s »
c'est bon a savoir le jour ou qq veux revendre ces termi + boitier et que le conss lui sort une excuse bidon

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #311 le: 06 août 2008, 11H 46mn 48s »
tout à fait ! On s'approche enfin de la vérité  :bowdown:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #312 le: 06 août 2008, 18H 34mn 47s »
Bon, verdict du concess apres passage de l'expert technique Ducat France

Pas de retour à ce jour des proprios de 848 qui signalent ce probleme, donc comportement normal de la machine, elles sont conforme à l'euro 3...donc pas de changements de boitier sous garantie pour mettre un boitier Perf. basta.

Mon concess me propose de monter un boitier perf pour un essai de quelques jours...pour voir si cela change ou pas...

Par contre bah le boitier si je veux le garder c'est pas gratos....y aura juste un geste commercial pour la main d'oeuvre au montage.

Donc voila..... en gros pour avoir une machine qui marche normalement... sortez le chequier pour 850 le boitier uniquement...

Vais déja me payer ma paire de Arrow, et pis le boitier... bah ils vont se le garder gentiment...

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #313 le: 06 août 2008, 18H 42mn 56s »
ha merde deg

les arrows y'en a vendre dans les annonces du site

sinon c'est sur maintenant le boitier n'est pas verrouille pour la moto sinon il ferai tout pour te le faire acheter

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #314 le: 06 août 2008, 22H 44mn 33s »
Donc voila..... en gros pour avoir une machine qui marche normalement... sortez le chequier pour 850 le boitier uniquement...

Vais déja me payer ma paire de Arrow, et pis le boitier... bah ils vont se le garder gentiment...

tu vas voir les arrows çà va déjà bien la liberer

ensuite pour le hoquet, çà intervient quand exactement car moi pas de soucis, t'es s$ur que t'es pas en sous régime ? moi je suis jamais sous 4000 tr en condition normale, après en ville d'est différent

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #315 le: 07 août 2008, 08H 23mn 30s »
Bah c'est clair que j'attends de voir les Arrow pour me faire une idée; semaine prochaine normalement;

En fait, ca se situe toujours entre 4000 et 5000 tours... quand tu veux garder une vitesse stabilisée, tu "bloques" la poignée admettons pour rouler à 60 km/h pour la ville par exemple; et là tu sens que le régime moteur n'est jamais constant, toujours en legere acceleration/décélération avec une sorte de "hoquet" perpetuel....

En fait tu ne peux jamais être sur un filet de gaz... particulierement chiant dans les rds points ou dans les petits courbes...

Sinon pas de soucis quand tu accélères fort, ou que tu roules à des vitesses prohibées, là tu sens rien et la moto envoi comme il faut...

C'est juste ce phénomène à "basse" vitesse qui est pénible..
Alors on va me dire peut etre que je suis tatillon, mais bon j'ai jamais eu cette sensation avant sur mes ex motos... 

Wait and see

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #316 le: 07 août 2008, 10H 42mn 28s »
ouais parce que quand même 4000 tr c'est bas pour un bicylindre, çà commence a bien cogner

mais tkt, les arrows vont déjà la faire mieux respirer entre 5000 et 6000 et à fur et à mesure elle ira mieux  :thumbsup:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #317 le: 07 août 2008, 11H 11mn 27s »
tu devrais dire, 4000tr/min c'est bas pour un bi-cylindre 4 soupapes :D
un bon gros D2, 4000tr/min il se régale :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

fredoscop

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #318 le: 07 août 2008, 11H 35mn 28s »
ouais parce que quand même 4000 tr c'est bas pour un bicylindre, çà commence a bien cogner

mais tkt, les arrows vont déjà la faire mieux respirer entre 5000 et 6000 et à fur et à mesure elle ira mieux  :thumbsup:


Bah écoute, à 4000 tours, elle cogne vraiment pas...
en deça de 3500 j'aurais pas dit.... mais c'est pas le cas :)  Et je ne la laisse jamais cogner non plus :)

Possible qu'en pots d'origines avec toutes les chicanes, elle apprécie moyennement également..
je vous tiens au courant quand j'aurais monté les pots full bordel :)


Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #319 le: 07 août 2008, 12H 23mn 21s »
vous avez essaye de mettre la moto sur bequille arriere et de voir si le probleme est toujours present ??

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #320 le: 07 août 2008, 13H 46mn 58s »
J'ai pas de béquille d'atelier encore, mais ca ne saurait tarder...

mais je ne vois pas comment je pourrais contrôler si ca le fait même sur la béquille??..
vu que c'est une sensation que j'ai en roulant...

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #321 le: 07 août 2008, 14H 02mn 52s »
Pas con comme remarque...
graissé oui, régulierement; tensions et points dur faudrait que je la mette sur béquille pour vérifier ça... c'est vrai que je ne l'ai pas vérifié depuis la révision des 1000...
faudra que je regarde...

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #322 le: 07 août 2008, 14H 33mn 25s »
si ton garage a pas vérifié ça ... comment dire :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #323 le: 07 août 2008, 15H 08mn 12s »
Sur que quand je lui ait dit mon soucis, il ne l'a pas vérifié, la seule chose qu'il a fait c'est l'essayer , 5 minutes chrono et retour concession en me disant qu'il n'avait rien senti....

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #324 le: 07 août 2008, 15H 09mn 58s »
de toute manière, si t'avais eu un problème avec la chaine, il s'en serait rendu compte je pense, c'est assez flagrant comme symptômes.
L'installation du boitier vous renseignera très vite. Si y'a du mieux...ben au moins vous serez renseignez  :siffler:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #325 le: 07 août 2008, 16H 21mn 39s »
Tu sais tu peux me tutoyer hein...  :siffler: :)

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #326 le: 07 août 2008, 16H 40mn 03s »
j'englobalisais (néologisme quand tu nous tiens  :P) ton mécano et ta propre personne dans le "vous"  :D :D :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #327 le: 08 août 2008, 09H 36mn 22s »
c'est la chaleur (toute relative à Saint Malo :D) et la fin de la semaine qui me font ça  :dribble:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #328 le: 08 août 2008, 11H 02mn 19s »
évidement :D tiens, là par exemple, y'a une visibilité de 2km, on peut donc dire qu'il fait beau !
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #329 le: 08 août 2008, 11H 34mn 45s »
Ce qui me rappelle ce bon vieux proverbe Breton :

"Si tu vois pas l'horizon, c'est qu'il pleut !"

"Si tu vois l'horizon, c'est qu'il va bientôt pleuvoir !"

 :D