ben comme quoi c'est vraiment a la tete du client lol
Je sais pas si c'est le topic officiel, mais j'ai eu deux calages de moteur sans explications...Hum... première fois, le moteur était autour des 104°C dans les embouteillages... on est en hiver alors qu'est-ce que ce sera cet été??? Mais ça m'est arrivé qu'une seule fois, donc je laisse le bénéfice du doute... La seconde, hier, elle a pas tenu le ralenti... donc j'imagine à re-régler éventuellement... et puis c'était la douche... comme tous les jours en ce moment Sinon rien à signaler! Merveillede moto .......
Citation de: mick46 le 07 octobre 2008, 16H 33mn 12sben comme quoi c'est vraiment a la tete du client lol Nan je pense pas que ce soit à la tête du client, mais est-ce que tu lui as dit de le faire passer sous garantie, que ce n'était pas de ta faute si les vis s'étaient barrées ? (au faire tu n'es pas aussi sur TEAM-67 ? )
A moi le rodage à refaire...
Perso j'ai respecté la première fois (et la seconde c'est toujours le cas!), le rodage c'est-à-dire : 5000 trs/min avant les 500 premiers km et 6000 trs/min entre 500 et 1000 km, puis de 1000 à 2500 km à 7000 trs/min.Ca m'a pas empêché de changer mes arbres à cames puis tout le cylindre arrière Greg848, si tu fais des petites pointes de temps en temps on m'a dit que c'était pas très grave, du moment que c'est bref... perso je m'y amuse pas, c'est bon, j'ai compris que Ducat' c'est fragile