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Les Ducati => Les néo-rétros => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Le Scrambler (2015 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: Prowler le 07 novembre 2016, 20H 41mn 11s
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Deux nouveaux Scrambler au catalogue en 2017 :
Scrambler Café-Racer
(http://www.moto-station.com/actualites/wp-content/uploads/2016/11/Ducati-Scrambler-cafe-racer.jpg)
http://www.moto-station.com/actualites/article117461-ducati-scrambler-cafe-racer-objectif-terrasse.html (http://www.moto-station.com/actualites/article117461-ducati-scrambler-cafe-racer-objectif-terrasse.html)
Scrambler + Café-Racer, dite, il a pas un peu picolé le designer pour hipster là ? :siffler: :lol:
Scrambler Desert Sled
(http://www.moto-station.com/actualites/wp-content/uploads/2016/11/Ducati-Scrambler-Desert-Sled-4-500x375.jpg)
http://www.moto-station.com/article117421-ducati-scrambler-desert-sled-objectif-off-road.html (http://www.moto-station.com/article117421-ducati-scrambler-desert-sled-objectif-off-road.html)
Grosse modif là ; bras oscillant rallongé, suspat upgradées à 200mm de débattement, jantes à rayons de 18"/17"... et un look vachement inspiré de la 500XT (http://vroum52.com/yamaha071009.img/Yamaha500xt1980.jpg), qui en plus prend 20kg de plus sur la balance.
Et puis ça s'emmerde pas sur la note pour un 800cc de 75 poneys ; 11290€
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:sick:
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:sick: :sick:
:D
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Le pire c'est le prix pour 75 malheureux poneys :oops: et encore vous avez pas vu le new monster 797 :siffler:
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Ben, moi j'aime bien les deux et je suis sur que ça va être deux bonnes ventes. :thumbsup:
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Oh un 500 xt 8O
Ah ben non c'est pas ça :lol:
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Moi j'aime bien...
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Moi je trouve que ça ressemble à certaines préparations ou tout le monde disait "waouh trop beau!!!"... donc je les trouve pas vilaines... 8)
Et en plus c'est grâce à des motos comme ça que les gens commencent à aimer la 999... :D
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je trouve le concept du desert sheld assez sympa, on pense aussi tout de suite au 500XT :wink:
par contra ca fait cher le bout pour aller dans les sous bois :D
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Il y en a des encore plus chères que servent uniquement à aller aux terrasses de café... :siffler:
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La Desert Sled est vraiment sympa (XT like).
Par contre la café racer c'est bof-bof.
R.
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Effectivement, le look n'est pas le problème prépondérant, par contre le prix... :roll: :? Parfait pour les bobos et les hipsters à fort pouvoir d'achat... :siffler:
Je sens que je ne suis pas prêt de racheter une Ducati neuve... Il n'y a trop rien qui me tente dans les nouveautés 2017, si ce n'est le nouveau SS, mais le prix me paraît excessif au regard des prestations, et le moteur, s'il est comme celui de l'Hypermotard 939, sera bien insipide. Pour dire, le 821 de mon Hyperstrada, alias le Bourricot, a beaucoup plus de caractère... :siffler: Et puis, en moteur insipide, j'en ai déjà un dans mon garage, le 1100 EVO du Bouledogue... :? Mais pourquoi je n'ai pas gardé mon 1000 DS ! :ranting: :cry:
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Moi aussi je regrette mon 1000 DS et aussi mon 900 monster carbu …. :?
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Comme tous les ex-possesseurs de 1000 DS ! :cry:
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C'est pour ça que je bichonne le mien :D
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Bigor fallait prendre en 1100DS ton HM... :siffler: parce que le 821 le caractère on repassera... :siffler:
Perso elles sont trop chères neuves comme toutes les ducati.
Par contre ce petit café racer. En traine couillon dans 3-4 ans quand les bobos devront les brader miam miam miam...
Je vois déja comment je vais le modifier... 8) :thumbsup:
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un peu haut sur patte ce "cafe racer"... :?
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Ben, tu prêches un convaincu ! J'ai toujours adoré le 1100 HM :P, mais trop haut pour mes cannes de nain... :ranting: :cry:
Sinon, je n'ai jamais dit que le 821 est un monstre de caractère, je dis simplement qu'il a plus de caractère que le 939 ! Nuance ! :D
De toute façon, le Bourricot est mon traîne-couillon à moi, et je le trouve parfait dans ce rôle d'utilitaire non dénué de fun. 8)
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Je taquine. :wink: C'est sur y'a pire... :D Ou pas. :sm19:
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J'aime bien la Scrambler Café-Racer
juste 2 points qui me dérange :
- les rétro bout de guidons je trouve trop haut, limite j'aurais préféré sous le guidon façon harley
- l'angle du guidon , on dirait vers le bas ... c'est peut-être la photo
- la plaque 53.... ouaif , bof
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C'est 54 la plaque, ça change tout :lol:
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Putain la copie de XT500 moins bien et deux-trois fois plus chère ! 8O :lol:
Et le café-racer Scrambler ! :lol: :lol:
Ducati c'est comme Apple : on se fout ouvertement de votre gueule, mais on vend. Alors on va continuer, voyez-vous...
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La Desert Sled, je la trouverais presque pas trop moche (au garde-boue avant prêt), par contre, 207kg et foutre 12k€ là dedans... 8O
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Le 1er j'aime bien. Mais bon ça reste un scrambler qu'ils tournent à toutes les sauces possibles car ils voient bien que les ventes chutes.
Du coup 2/3 déclinaisons et hop le bobo change son scrambler 8) :?
Et pourtant ça fait 10 piges que je roule en Sport Classic....
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J'aime bien la deuxième :)
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Le caféRacer est sympa, d'autant plus que la ligne initiale du Scrambler s'y prête bien.
Par contre laisser le nom de ''Scrambler'' pour une transfo en ''Café racer'',.... :siffler:
C'est l'un ou l'autre mais les deux à la fois.
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La Desert Sled, je la trouverais presque pas trop moche (au garde-boue avant prêt), par contre, 207kg et foutre 12k€ là dedans... 8O
J'ai vu la vidéo de presentation MotoStation et les 12Kg sont justifié par de nombreux renforts car elle est vraiment prévu pour du tout chemin https://youtu.be/t8NLyb85DuM?t=54 (https://youtu.be/t8NLyb85DuM?t=54)
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verdict de Milan, j'ai trouvé les deux esthétiquement réussies même si j'émettais quelques réserves sur le compteur décalé de la cafra. Seule réserve c'est vraiment compact et ça fait un rendu bizarre quand le pilote est un grand (gros) gabarit...
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Bref c'est ni pour les gros ni pour les courts sur pattes :D
ML
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J'ai vu la vidéo de presentation MotoStation et les 12Kg sont justifié par de nombreux renforts ...
Ils parlent de +20kg, et honnêtement, à part un sabot en alu et une grille de phare, je ne vois pas de renfort pour ma part.
Des suspensions plus longues, un bros oscillant plus rallongé, des jantes à rayon visiblement non tubeless (ça ça doit bien peser !)... quoi d'autre ?
Le cadre est différent des autres modèles de Scrambler ??
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Le cadre peut être le même avec des petits renforts qu'on ne voit pas forcément sur les photos. Je la trouve sympa, mais trop lourde et trop chère.
Je pense qu'à pilote égal, elle sera moins efficace et se fera taper par une 690 KTM Enduro R plus légère et beaucoup moins couteuse.
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non rien :D
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Sont fort chez Ducati, il ont (re)inventé le 500XT... ils ont du accueillir un transfuge de chez Apple pour en arriver là (la grosse boiboite qui fait croire qu'elle a tout inventé) .
En plus avec cette copie signée Ducati, les propriétaires ne seront pas moins emmerdés que ceux de l'époque :siffler:
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Moi j'aimais bien la 500xt replica, mais avec 20 kg de plus, j'ai changé d'avis. ..
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Quand les designer de chez ducati pompent internet...
A l'école, j'avais 0 quand je faisait ca!
(https://4.bp.blogspot.com/-PA4qPqLhP_A/V5nxpH3KnMI/AAAAAAACbJ0/mN7sQg4HOdoS_52DiFkJNvMZiAw5_xUQACLcB/s1600/Restyling%2BCAGIVA%2BELEFANT%2Bby%2BDragoni%2BMoto-001.jpg)
Attention au format de la photo, j'ai corrigé, pour info, MAX 800 de large
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Le Scrambler n'est il pas annoncé avec le 1100 pour 2017?
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Ne cite pas le message précédent.Bouton "Répondre"
J'ai vaguement entendue ce genre d'info mais aucune info sur les 2 dernier salon, donc 2017 commence déjà a être mal parti. De plus je ne suis pas sûre qu'un scrambler 1100 serait intéressant, car trop de puissance gâcherait le principe du scrambler. Affaire a suivre
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Il y a pas eu de présentation lors des deux derniers salons internationaux donc ça ne sera pas pour 2017...
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Dommage... la version café-racer avec le 1100 DS, je me laisserais bien tenter.
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Moi je me suis laissé tenter :)
J'aurai bien aimé aussi avoir un 1100 dedans, mais si c'était le cas, la partie cycle ne serait plus adaptée (déjà que c'est limite) et les "upgrade" feraient monter la note, à mon avis, à près de 15 000 €.
Et puis, le scrambler cafe racer c'est surtout fait pour la balade et le 800 cc est déjà bien sympa.
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Tu as commandé un café racer ?
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Oui ca y est
La livraison est prévue fin mars :D
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Tu vas voir, les 800 cc sont bien suffisants pour s amuser :)
Ca va te changer du SF :D
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Vivement une belle photo
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Premier essai du modèle Sled :
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ducati-scrambler-desert-sled.php (http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/ducati-scrambler-desert-sled.php)
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Que du bon apparemment.... en tout cas une moto typée bien dans l'esprit Trail loin de toute l'électronique que l'on trouve sur beaucoup d'autres...
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Ouais c'est bien la seul Ducati qui me fait envie depuis les derniers monster de garçons coiffeurs. Ca fait Genre 10 ans 8O
Je vais aller essayer et si j'arrive à caser ma grande carcasse dessus, j'irais voir le banquier
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Bon alors pour l'avoir vu en vrai, pas pu monter dessus mais elle me parait vraiment petite. On verra à l'essai quand elle arrivera chez nous.
Malheureusement la production du café-racer était la semaine dernière et y'en avait pas à trainer à l'usine.
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En tout cas ça ta fait de l'effet !! Je n'ai rien compris à ta deuxième phrase :roll:
R.
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La production à Bologne cette semaine c'était le désert Sled donc on a pu le voir, il était aussi dans la vitrine de la brasserie Scrambler et on l'a croisé devant le DS.
Malheureusement, ils ont assemblé le café racer la semaine dernière et celui la on l'a vu nul part.
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J’ai vu la desert sled ce week end, je la trouve vraiment bien, elle fait vraiment plus « trail » que les autres scramblers, les suspensions sont impressionnantes et l’esthétique est réussi.
On voit vraiment qu’elle est renforcée de partout, son poids et son prix sont quand même un gros frein… mais je suis sur qu’elle va bien se vendre.
(https://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20170301/81801766_73016775/m_494269150_0.jpg)
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Ils ne gueulent pas chez Yamaha ? Putain je te leur collerais un de ces procès si j'étais eux...
La blague, c'est un copié/collé de XT500 c'te meule. Le charme en moins.
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Ducati a fait un procès pour le 850 TRX?
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la trx pour le coté fiabilité :lol: ou architecture ?
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207kg et 12000€, en effet y'a deux gros freins à l'achat. :roll:
Pour 5000 balles t'as un bon trail, certes à l'esthétique moins tendance, mais plus efficace
Au vu des règlementations et répressions associées, des mecs qui sont prêts à te filer un coup de fusil si tu passes sur leurs terres,
ou des autres qui tendent des fils de fer à hauteur de tête en travers des chemins, moi perso j'ai renoncé à me lancer sur les chemins.
C'est con, j'aurais bien aimé tenter l'expérience
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Je ne suis pas sur que la plus part des futurs acquéreur vont l'acheter dans l'esprit d'avoir un vrai trail à l'ancienne.
Ca va être un achat coup de coeur, tendance, .....
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Je pense aussi :wink:
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La rouge commence à 11290 euros, franchement je trouve vraiment que c'est une belle moto, plus valorisante qu'une "simple" scrambler :thumbsup:
En effet, pour la plupart des acheteurs, elle ne verra jamais la terre ou très peu...
La comparer à une 500 XT, ok sur le plan esthétique mais pour le reste, ça n'a rien à voir, freins, bicylindre, dynamique ... J'ai eu une 250 xls et j'ai roulé de nombreuses fois sur la 500 xls (concurente de la XT)
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... au même titres que les trails beaucoup plus gros qui ne voient que les routes.
Les gens se font avant tout plaisir. Et c'est là le principal! (je mets volontairement de coté le problème des prix :siffler:)
Et puis ces modèles dérivés permettent de diversifier un peu le plateau motos habituel. Si en plus elle est bien finie...
Pour une fois qu'un modèle de base se prête à des changements sympas et différents :bowdown:
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Ce peut être sympa, mais vu le style et la puissance, le poids est vraiment rédhibitoire :D
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Si j'avais le choix entre une XT500 et un Scrambler Dessert Sled je n'hésiterai pas longtemps ce serait la mamie :lol:
R.
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ça dépend...
T'as des bons mollets ? :D
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Et tibia...
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J'ai essayé le Desert Sled Dimanche à la SRC. A départ je voulais essayer la nouvelle SS mais tout était booké pour le week-end... :? Je me suis donc rabattu sur le DS, en me disant que ça serait intéressant de tester un truc complètement différent de ce que je conduit habituellement (la 998), et que reconduire un petit D2 me rappellerait mon ancien petit Monster 695 adoré ( snif :heart:)...
Alors, different du 998, ca c'est sur!!! Position très haut perchée, assis sur le cul, le dos droit et les mains presque à la hauteur du casque (j'exagère mais c'est la sensation que ça donne), ça surprend au premier virage! Moi qui aime etre en appuis sur le train avant, la c'est le flou total au niveau sensation. Après quelques bornes je me suis un peu habitué et j'ai commencé à rentrer un peu plus fort dans les virages et c'est très facile, léger, et saint! Bref le châssis est plutôt réussi...
Le gros gros gros problème, c'est le moulin!!! C'est quoi ce veau putain!!! Rien du tout dans le sac!!! Une vrai rave!!! Je comprend pas comment on a pu passer du moteur du 695 qui n'était pas un monstre de puissance mais qui etait quand même un peu démonstratif, à ce 800cc de merde!!!! Pas de couple, pas de vibration, pas de bruit ou presque, totalement aseptisé!!!
Bon je pense qu'il était bridé permis A2... Je voulais demander au mec qui faisait le guide en rentrant, mais il a fallu qu'il fasse demi tour car même si on s'est traîné grâce la bite, on a quand même réussi à en perdre un!!! :lol:
Si c'est le cas, sont dans la merde les djeuns à devoir rouler sur des lavements pareil! :D
Aujourd'hui je suis rentré par le Vercor avec le 998... Ben Ducati, c'était vachement mieux avant!!! :sm19:
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Je suis étonné que tu trouves que le moteur soit à ce point anémique !
Même si ce n'est effectivement pas un monstre de puissance, il reste quand même sympa et délivre quelques bonnes sensations. La machine que tu as eu en essais devait surement être bridée.
R.
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Pas très étonné au contraire... tiendez, un extrait de l'essai d'un pote, qui roule en Honda CB500 (la vieille à carbu), Kawa1200ZRX, Ktm 990 SMT (peut pas être si mauvais bougre :D), Yam 1300 XJR attelé
J'attendais beaucoup de cette moto, ayant bien craqué sur son look et .. Grosse déception au niveau du moteur ! Y a un moteur d'ailleurs ? Aucune sensation, moteur linéaire et plat, pas spécialement creux mais sans âme (surtout après l'essai de la yamaha 900 XSR). Moi qui entends souvent dire les puristes ducati "on s'en fout des chevaux, ce qui compte c est le caractère et DOUCATI s'impose là.. cest pas une jap ...etc etc.." Ben il doit pas y avoir un moteur ducati sur cette Desert Sled.. Pourtant sur le papier, il y a 75 chevaux annoncée à 8.250 trs/mn , si je compare à une petite yamaha MT07 ou kawasaki 650 ER6, en terme de puissance c 'est similaire mais clairement pas en caractère !! Puristes ducati, allez voir un peu ce que font les jap' avec 70/80 chevaux, vous allez être surpris...
Ben ouais, une ER6 ou MT07, ça fait 20kg de moins, et ce sont des petits 600~700cc qui sont pas castrés comme peut l'être ce 800 à air étouffé pour l'Euro4... :siffler:
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J’ai roulé que 50 kms avec l’échappement d’origine sur ma scrambler classic mais le son et la castration du catalyseur doivent y faire beaucoup (d’ailleurs pour les amateurs de « light », le silencieux d’origine doit peser au moins 5 ou 6 kgs à comparer à 1 petit kilo du leovince ! :D)
Mais franchement depuis 15 jours que j’ai ma scrambler et bien je m’amuse comme un gosse (par rapport à la monster évo ), bien plus ludique, une conduite décontractée et facile .
J’ai attendu aussi pour faire quelques modifications que je pensais obligatoires … comme la modification des ressorts de fourche ! Et j’ai bien fait, car elle très bien d’origine cette fourche contrairement à plein de commentaires de journalistes ou d’essayeurs que j'avais pu lire, pour l’amortisseur l’ancien proprio avait déjà monté un adaptable donc pas de comparaison à l’origine.
Si on met de côté tout le marketing Hiptser qui l’entoure, aux vitesses légales et pour mon utilisation depuis quelques mois (ville et petites routes) c’est un vrai outil, fun et ludique et sans prise de tête, et c'est bien là l'essentiel ! :thumbsup: :siffler:
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Même chose pour moi, je m'amuse beaucoup avec mon scrambler. J'y ai apporté quelques modifs et ce n'est que du bonheur.
R.
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bonjour,
Pour faire suite à la lecture d'articles récents, sur petites routes sinueuses avez vous des problèmes de garde au sol insuffisante et de freins un peu "justes" avec le disque unique à l'avant.
Merci pour vos réponses.
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J'ai trouvé le freinage pas mal du tout.
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Pas de soucis particuliers, le freinage est correcte au regard des performances (j'ai les plaquettes d'origines et il y a donc moyen d'améliorer) et en ce qui concerne la garde au sol, ça a frotter une ou deux fois du côté gauche .
R.
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Ca marche moins bien qu'un s2R 800 niveau moteur ?
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Je connais pas le s2r 800 mais j'ai eu jusqu'en 2010 une 800 ss de 2005, je dirais que niveau moteur c'est kif kif !
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Moi je vous dis une seule chose, c'est une excellente moto et j'ai déjà fait deux RNPD avec :wink:
Le pot changé m'a fait gagner quatre kilos et ça c'est la meilleure chose à faire.
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Moi je vous dis une seule chose, c'est une excellente moto...
Ouaip, enfin là le thread, c'est sur la Desert Sled et ses 207kg, ses grosses roues à tétines et son look de XT500 :wink:
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Par curiosité je suis allé faire un tour sur le site Termignoni.it, sur la liste des scramblers aptes à être équipés figure 3 modèles : le "scrambler", le "scrambler SCR400" et le "scrambler 1107" (!)...
Y a t'il sortie imminente d'un 1100 chez Ducati? ou ce chiffre 1107 signifie t'il autre chose? si quelqu'un a des infos., je suis preneur...
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Tiens j'ai vu la Desert truc hier, ben c'est vraiment sympa de gueule 8)
Bon après je l'ai pas essayer ou autre mais en ce moment c'est déjà bien qu'esthétiquement ça me plaise :D
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j ai vu 2 café racer a la conce de Dijon.. c est joli mais pour moi un café racer c est un truc que tu te fais sur mesure progressivement en partant sur une base adaptée et pas du prêt a porter.... un café racer pour moi ca doit etre un truc unique et personnel dans sa conception..
Sinon c est joli pas de doute
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La bonne surprise sur le café-racer, c'est la présence d'une roue avant de 17 pouces avec un angle de chasse plus refermé, un avantage sur les autres versions en matière de maniabilité et réactivité... Par contre la présence de guidons bracelets impose une position de conduite en appui sur les poignets avec un look "course" amplifié . Pour concilier maniabilité et confort, serait il possible d'installer le cintre plat du full-throttle sur le café-racer? quelqu'un a t'il déjà vu ce montage?
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Je trouve cette ligne termignoni harmonieuse avec la desert sled
(https://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20170802/81801766_73016775/m_502774054_0.jpg)
Bien plus réussi que l'échappement spécifique qui lui est destiné :
(https://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20170802/81801766_73016775/m_503802286_0.jpg)
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Putain un 500XT à deux cylindres !!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O
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'Tain tu débarques neufneufsix :D
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Oui je ne traine que très rarement par ici. :D :D :D
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(https://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20170802/81801766_73016775/m_502774054_0.jpg)
Est ce que la chemise en vitrine est cédée avec? :lol:
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Oui, mai seulement aux barbus
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Pour 200 balles de plus :thumbsup: