Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme SuperSport (à courroies) => Discussion démarrée par: CHRISTOPHEDU28 le 23 juin 2020, 12H 00mn 21s
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Bonjour ,suite a la demande de LIZOU,voiçi la marque des guidons montée sur le 900 SSIE
e-nov-guidon-reglable.com
voiçi ce que ça donne monté
(https://i.postimg.cc/yJvM6Yq2/P1010476.jpg) (https://postimg.cc/yJvM6Yq2)
(https://i.postimg.cc/xXs5ckCG/P1010479.jpg) (https://postimg.cc/xXs5ckCG)
(https://i.postimg.cc/hJWLJ9nd/P1010478.jpg) (https://postimg.cc/hJWLJ9nd)
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Merci Christophe :wink:
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Je me tâte aussi pour passer le SSie avec des e-nov.
c'est ça ou faire du gainage pour récupérer des abdos !
Un petit retour ?
Lizou, tu as essayé ?
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Le guidon est relevé d'environ 5 cms et il peut etre un peut plus ecarté.
Ce n'est as une GT ,mais j'arrive a toucher le guidon sans avoir a me reposer sur le ventre (pourtant proéminant)
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j'avais sur la SSIE, très bonne came (un peu longs les demi-bracelets mais ça se scie bien). Et plutôt élégants comparés à d'autre multipositions (le réglage se fait par une vis unique qui ne dépasse pas)
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Le lien vers le site : https://enov-guidon-reglable.com/index.htm (https://enov-guidon-reglable.com/index.htm)
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Est ce que ton rayon de braquage a diminué et est ce que tu as modifié ton araignée, pour le passage des bocaux ? J'avais monté des Tomaselli réglable et j'avais été obligé de modifier. J'avais gagné en confort sur le 1000 ssie, mais perdu en rayon de braquage. :wink:
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Et pour info, les montages de certains bracelets comme les Tomasellis limitent la hauteur sur les SSie de pauvres :D, celles avec les bocaux carrés intégrés aux commandes. j'ai essayé ! :siffler: C'est presque identique à l'origine du fait... :cry:
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@flopy. Je me souviens qu' il y avait un post, parce que t'étais aussi en galère avec la position de ton 800.
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oui c'est ça. :thumbsup:
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C'est un 800 de 2003, brembo or, psc16 ps13 (je crois), donc ça devrait aller.
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ouais ... salaud de riche ! :lol:
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Pas de grosses modif.
Les tetons de cocotte a suprimer
Pour mon cas,limage de l'arret de poignee d'acceleration (a verifier sur la tienne si besoin)
Bien verifier les passages de cables ,le moteur restai acceleré braqué a droite ,je croyais que ça venai de l'accelerateur mais le starter ne suivait pas bien.
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D'origine ça passe aussi au dessus du tés de fourche les demis guidons ?
ça me choque toujours de voir un montage comme ça car s'il faut remonter à ce point les tubes de fourche dans les tés pour poser les demis guidon , ça doit vachement modifier la géométrie de la moto au risque de la rendre moins stable en courbe ...
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Oui, d'origine les demi-guidons sont au dessus du té, et il y a même une bague sous les demi-guidons, on pourrait en mettre des bien plus large.
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@monstermann.6.8 c'est ce que j'ai fait sur mon 750M et je n'ai pas trouvé de grosse différence à la conduite, idem sur le KTM 23mm de remontée des tubes et pas senti de différence au roulage.....
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J'avais ces demis guidons sur le SS1000. Super content. Ca a changé la vie de mes poignets sans rien gâcher au style de la moto.
Je n'avais pas remis les cales prévues avec les bracos origines. Vu comment on peut régler les guidons, ce n'était pas utile.
D'ailleurs je suis passé également chez Enov pour mon guidon ''Ace bar'' réglables pour mon Monster CR.
Et là je suis aussi satisfait si ce n'est plus!!!
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Sur la mienne j'ai monté des LitghTech, vous le savez maintenant; c'est mieux que d'origine pour rouler longtemps. Je suis revenu hier d'une virée aux Picos de Europa sur 4 jours. 500kms par jours de virages et hier 700 kms depuis Estella jusqu'à Narbonne par la Pireneica. Bien rincé quand même et mal aux poignets à la fin. Mais content car c'était un véritable régal.
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Merci pour vos précieux retours d'expérience. :thumbsup: