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Messages récents

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Ben la synchro je viens de la faire et la richesse j’ai déjà essayé de la faire avec une sonde  pour mesurer l’afR , j’ai fait un réglage à 12,8
Rien ne change
J’ai essayé avec une ouverture de 1 à 3 au niveau des vis de richesse et pas de changement de ce point de vue
J’ai des gicleurs de ralenti de 27,5 (origine ) et 175 pour les gicleurs principaux
Elle marche super bien sauf ce problème
J’avais monté des pistons HC et je suis revenu en arrière pour être sûr que ça ne soit pas ça.
J’ai aussi mes culasses qui ont été refaites totalement par Samy ( guides, soupapes , roulements, AAc 900 SSiE, joints queue de soupapes , pastilles, etc.)
J’ai fait un essai en revenant aux AAC d’origine => pareil
J’ai une ligne silmotor et j’ai aussi fait un retour arrière avec la ligne d’origine, c’est pire!
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Y a des chances que la richesse et/ou la synchro  soit à reprendre.
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par phil750paso le Hier à 20:11:00 »
Décidément, ce contrôle aura fait coulé beaucoup d'encre de touches de clavier (et c'est pas facile à faire couler !  :D:siffler:
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par indy le Hier à 20:02:56 »
Ben, tu ne vas pas au contrôle :D.
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Oui discret et efficace  :cheers:
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Nikola le Hier à 19:39:14 »
Cela laisse le doute, mais la manip en France a été différente pour l'homologation sur les 888.
Je suis curieux de connaitre la façon de faire sur ces modèles en France après Marcel Seurat.
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Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par coupleconic le Hier à 19:38:19 »
bonsoir,
Alors pour répondre pourquoi je la reprend déjà je veux pas d'embrouilles ensuite bien connu dans le monde de la ducat  au DCF et a 70 balais j'ai vraiment pas envie de trainer un truc pendant des années ca me gonfle et finalement elle est pas mal cette GT a deux :D.
Le seul truc c'est que je vais attendre le scrambler que j'avais casi acheté que le 1000GT soit revendu avec ou sans ce défaut en le sachant maintenant je vais baisser son prix et basta.
 Demain je vais accueillir chaleureusement mon acheteur.
bonne soiree 
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Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par Fift le Hier à 19:28:47 »

Donc, t'es bien outillé.  :thumbsup:

C’est ce qu’elles me disent toutes  :D
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Ma mostro reste accélérée sur un filet de gaz à 2000 trs de manière aléatoire!
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème
900 carbu 1995 avec carburateur mikuni TDMR 40
Le problème disparaît si je retire les db killers
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Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Fift le Hier à 18:37:19 »
Ouais donc en gros, les gars qui ont des lignes complète Ducati performance avec pots termignoni, (plus de sonde lambda, plus de cata et plus de valve) c'est mort pour l'anti pollution.



Bah c’est pas vraiment une surprise, si ?
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