ah au fait, hayabusa, c'tait le nom d'un chasseur japonais pendant la 2° guerre, un ZERO !
Ouais, pis moi j'en connais deux des Buses qui donneraient le mal de mer à pas mal de p'tits vantards qui croient pouvoir les semer sur des routes sinueuses...
son surnom c'est Solex.
tout au début quand j'ai eu la mienne, je discutai avec un gars qui faisait de la cote avec la sienne ! et je me suis apercu recemment que tu devais peut etre le connaitre ou l'avoir croisé parce tu en parlais jesaisplusou, son surnom c'est Solex.
ça, c'est de la bonne moto de champion du monde de la ligne droite, des vrais pilotes quoi
Pour en revenir à la Suzuki:
donc pour ceux qui demandent si une ducat S2R c'est bien pour un debutant, je repond que oui
mais une suzuki hayabusa ful power , euh, non, je ne crois pas !
Citation de: SamC le 19 mars 2008, 20H 38mn 08sPour en revenir à la Suzuki: euh je crois, que là c'est un VTR honda et une kawa
Je sais mais c'était par rapport au fait que l'Hayabusa c'est une moto pour le championnat du monde de ligne droite
pour rappel : 175 CV !!
Citation de: DEUN le 07 août 2005, 11H 28mn 58s pour rappel : 175 CV !!Une connaissance me dit que la sienne faisait 225 CV en full avec une ligne. Sur banc évidemment.
j'en ai une en full powwer pendant 2 ans (je l'ai pas déja dit ça ? ) et ce fut du pur bonheur !! j'en rachèterai une les yeux fermés. Mais une ancienne, les nouvelles n'ont plus le même moteur.c'est surement et effectivement inexploitable à 100% mais c'est là au cas où...