La tuit tuit vient d'arriver aujourd'hui.Elle est en meilleure forme que je n'aurai pense. Les freins et les roulements sont en parfait etat alors que je m'attendais a ce qu'on doivent la descendre a 3 au garage. L'embrayage est lui aussi en bon etat, je demonterai pour un controle.A premiere vu, le cable d'accelerateur est mort. Je pense la demonter ce week histoire d'y voir un peu plus clair. Mais au programme : batterie, courroies, cable d'accelerateur, vidange, demontage nettoyage carbu et peut etre un nettoyage reservoir, je n'ai pas encore regarde dedans. Et j'espere qu'elle demarrera.Petit bonus, le vendeur du musee m'avait dit qu'il n'y avait pas d'historique sauf qu'en autriche la carte grise a l'air d'etre unique et passe de proprio en proprio du coup, j'ai les date de reception en Autriche a la sortie d'usine : novembre 92, premiere immat mars 93 et la liste des 3/4 proprio jusqu'a ce qu'elle aille au musee et le vrai petit plus c'est que dans ce "carnet carte grise" il y des photos de la moto a sa reception sur le territoire autrichien tamponne par le service des transports. Chouette pour l'histoire non ? D'ailleurs sur la carte grise originale la puissance indiquee est de 33KW, savez vous si certains models etait bride ? Si oui, ou ca ?Merci les copains