collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Vince  (Lu 2706 fois)

Rémy

  • Invité
Vince
« le: 29 janvier 2004, 10H 38mn 03s »
Salut,

Ca y est, j'ai déposé la mostro chez Vince hier soir (NOM DE DIEU QU'EST-CE QU'IL FAISAIT FROIIIIIIIIIID!!!  :shock: ). Révision des 10.000km + montage de jolis bracelets et d'un té supérieur de SSie.

 8)

Mon taxi DJ a donc rencontré Vince pour la première fois. En rentrant dans le garage, notre Lolo préféré voit la SBK "Chambon powered", et là il dit, non pas "Whouaaaa c'te bête" comme l'ont fait 90% des Ducatistes qui la voient, mais "Erk. Sont moches les feux arrières"  :!: ROTFL J'ai pas osé relever, juste dit que la prochaine fois qu'on vient, Vince lui parle 5 minutes des machines qui sont dans son garage HAHAHA

PS : on a vu une certaine 750SSie sur le banc, ce serait pas celle de Math916 par hasard ?  :wink: Vince a dit "jamais vu une machine aussi mal entretenue!" (meuh non j'déconne, c'était pour te faire peur)

Voilà voilà, je vous tiens au courant pour le résultat de l'opération : tarifs, points d'entretien, etc.

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re: Vince
« Réponse #1 le: 29 janvier 2004, 11H 09mn 57s »
Citation de: remax
Salut,

Ca y est, j'ai déposé la mostro chez Vince hier soir (NOM DE DIEU QU'EST-CE QU'IL FAISAIT FROIIIIIIIIIID!!!  :shock: ). Révision des 10.000km + montage de jolis bracelets et d'un té supérieur de SSie.

 8)

Mon taxi DJ a donc rencontré Vince pour la première fois. En rentrant dans le garage, notre Lolo préféré voit la SBK "Chambon powered", et là il dit, non pas "Whouaaaa c'te bête" comme l'ont fait 90% des Ducatistes qui la voient, mais "Erk. Sont moches les feux arrières"  :!: ROTFL J'ai pas osé relever, juste dit que la prochaine fois qu'on vient, Vince lui parle 5 minutes des machines qui sont dans son garage HAHAHA

PS : on a vu une certaine 750SSie sur le banc, ce serait pas celle de Math916 par hasard ?  :wink: Vince a dit "jamais vu une machine aussi mal entretenue!" (meuh non j'déconne, c'était pour te faire peur)

Voilà voilà, je vous tiens au courant pour le résultat de l'opération : tarifs, points d'entretien, etc.

 :shock:   :shock:
Cette frayeur que tu m'as fait!!  :?  En plus j'ai trop lutté pour lire la petite phrase aprés  :evil:
Il en était ou grosso modo de la mienne, tu sais? :D

Sinon c'est clair que le garage est impressionnant!!  :P  
Tu vas la récupérer quand normalement?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Rémy

  • Invité
Re: Vince
« Réponse #2 le: 29 janvier 2004, 11H 19mn 59s »
Citation de: Math916
:shock:   :shock: Cette frayeur que tu m'as fait!!  :?  En plus j'ai trop lutté pour lire la petite phrase après  :evil:  Il en était ou grosso modo de la mienne, tu sais? :D

Tu vas la récupérer quand normalement?

héhé  :wink:

J'ai pas trop détaillé l'état d'avancement sur ta moto. En tout cas elle était sur le pont, toute désossée. J'ai eu un peu de pudeur à la regarder nue et j'ai détourné le regard  :wink:

Je vais chercher la mienne samedi, dans l'après-midi  :roll:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re: Vince
« Réponse #3 le: 29 janvier 2004, 12H 01mn 10s »
Citation de: remax

héhé  :wink:

J'ai pas trop détaillé l'état d'avancement sur ta moto. En tout cas elle était sur le pont, toute désossée. J'ai eu un peu de pudeur à la regarder nue et j'ai détourné le regard  :wink:

Je vais chercher la mienne samedi, dans l'après-midi  :roll:


J'aurais bien aimé la voir dans cet état moi, je l'aurais vu sous un nouveau jour!! :D
Moi aussi je vais aller chercher la mienne samedi mais surement le matin. Peut etre en début d'aprem, on aurait pu se croiser la bas, ça aurait été sympa! :)

Pourvu que je puisse rouler avec tout de suite, j'ai pas envie d'attendre pour tester les midifications apportées!!! :D  :P
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Vince
« Réponse #4 le: 29 janvier 2004, 19H 51mn 59s »
va falloir qu'on lui demande de nous faire des prix de gros  :D

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Vince
« Réponse #5 le: 29 janvier 2004, 20H 16mn 21s »
merci claire d'avoir fait ressurgir un sujet intéressant!!!
888 95'

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Vince
« Réponse #6 le: 30 janvier 2004, 08H 37mn 34s »
Citation de: p'tite ducat'
va falloir qu'on lui demande de nous faire des prix de gros  :D

Va falloir se dépécher si je veux en profiter!! :D :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Vince
« Réponse #7 le: 30 janvier 2004, 08H 51mn 07s »
oauis math tu aurais pu la laver qd meme....

pour le BEURK..tu m'etonnes le feu ariere a LED...berk !!!
lol

 :D Remy j'ai soif :) LOL
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Vince
« Réponse #8 le: 30 janvier 2004, 09H 48mn 55s »
Citation de: dj_ducati
oauis math tu aurais pu la laver qd meme....

pour le BEURK..tu m'etonnes le feu ariere a LED...berk !!!
lol

 :D Remy j'ai soif :) LOL

Ouais ouais j'aurais pu...mais je roule tous les jours et j'ai autre chose à faire que la laver tous les jours, désolé  :?
Du coup oui elle est sale, je peux pas nier. Mais en ce moment le seul moyen d'avoir une moto propre c'est de la laisser au garage et c'est pas pour ça que je l'ai achetée! :) Aux beaux jours ce sera autre chose!  8)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Rémy

  • Invité
Vince
« Réponse #9 le: 30 janvier 2004, 10H 07mn 46s »
Citation de: dj_ducati
pour le BEURK... tu m'etonnes le feu ariere a LED...berk !!!

Bon allez j'suis sympa j't'explique. La moto a couru en SBK aux mains de Chambon. Au niveau de la préparation, c'est tout ce qu'il y a de mieux, chaque pièce est pensée pour en tirer le meilleur. A ce niveau-là on peut sans doute parler de moto "noble" sans que ce soit exagéré. Alors ce que tu as vu, je ne pense pas que ce soient des feux à LED type kéké en Gixxair  :wink: Y'a un monde entre cette moto, et les brêlons de kékés qui sont faits pour briller le long de la Grande Armée (et je dis ça sans dénigrer personne puisque je suis moi-même un kéké en mostro).

Mais comme je te l'ai dit, la prochaine fois que tu vas chez Vince, tu bloques 1h ou 2, et là il te parlera des motos qui sont dans son garage. Je pense que tu les regarderas autrement après  :wink: héhé

Bon sinon, no pb pour un café  :)

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Vince
« Réponse #10 le: 30 janvier 2004, 11H 35mn 34s »
j'ai de plus en plus soif LOL  :P
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Vince
« Réponse #11 le: 02 février 2004, 21H 07mn 16s »
J'ai vu Vince tourner avec cette moto à Carole  :P

Rémy

  • Invité
Révision des 150km (compteur)
« Réponse #12 le: 03 février 2004, 10H 35mn 27s »
Récupération de la moto hier soir. Voilà le détail de la facture pour ceux que ça intéresse :

DRZ :
- K&N : 75 euros TTC

Vince :
- 6H de MO : 180
- 3.5L huile : 43.89
- Filtre à huile : 8.36
- Bougies : 16.72
- 4 vis maître-cylindres : 2

Total HT : 250.97
Total TTC : 300.16

Détail des opérations : vidange moteur, chgt bougies, contrôle jeu aux soupapes, contrôle direction, contrôle purges, chgt guidon par bracelets (usinage cales pour bocaux embrayage/frein, d'où les 4 vis), graissage/tension de chaîne, tension courroies, visite pompe carburant & filtre, nettoyage crépine, contrôle injection, réglage CO, essais

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Vince
« Réponse #13 le: 03 février 2004, 10H 56mn 52s »
C'est vachement plus raisonnable que pour moi. :)
Je trouve ça assez flagrant la différence en main d'oeuvre, rien qu'avec ça on voit qu'il passe plus de temps sur la moto qu'une concession classique! et au moins tout est vérifié. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Rémy

  • Invité
Vince
« Réponse #14 le: 03 février 2004, 11H 02mn 59s »
Citation de: Math916
C'est vachement plus raisonnable que pour moi. :)
Oui, je dois dire qu'hier après avoir lu ton message, je flippais un peu!  :?

Citer
Je trouve ça assez flagrant la différence en main d'oeuvre, rien qu'avec ça on voit qu'il passe plus de temps sur la moto qu'une concession classique! et au moins tout est vérifié. :)
C'est clair! Exactement ce que je me suis dit. J'en ai discuté justement avec lui, il m'a dit "Hervé (ndr Brookland's) arrive à faire 6 ou 7 motos dans la journée. Franchement moi je ne peux pas en faire autant et les soigner". Tout est dit.

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Vince
« Réponse #15 le: 03 février 2004, 11H 43mn 13s »
Tu m'étonnes!! Sur les factures du précédent proprio, ça tourne toujours vers 5h (chez YE motori). Moi j'en ai eu pour 8h là. Et en plus l'histoire a montrée qu'ils avaient omis quelques trucs aux 20000...  :?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------