collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: topic 750sport 89-90  (Lu 93115 fois)

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #210 le: 27 août 2010, 14H 43mn 47s »
ok je vois

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #211 le: 27 août 2010, 14H 46mn 46s »
à ton humble avis, est-ce que le fait que cette pièce marquée fait que les vitesses soient délicates à passer en dessous de 4 000 tr/mn et justifie un point mort introuvable?

bizarre quand mème

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #212 le: 27 août 2010, 14H 49mn 58s »
il est marqué au niveau des ressorts ?ou sur la portée ?
et as tu vérifié si un de tes disques lisse avait un petit coup de pointeau sur une dent (car je viens de voir sur mon kit qu'un lisse qui parait plat a le coup de pointeau et d'après la rt c'est lui le disque conique )

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #213 le: 27 août 2010, 14H 54mn 05s »
il est vrai que certains disques lisses portent une petite encoche sur l'extérieur

disques coniques?

réponse ce soir quand j'aurai le nez sur l'empilage

je te tiens au courant

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #214 le: 27 août 2010, 14H 59mn 49s »
non sur l'interieur photo n°56 page 63 de la rt ETAI .
sinon avait tu fait ta vidange moteur avant de partir au wdw

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #215 le: 27 août 2010, 15H 38mn 45s »
je vais regarder pour le disque lisse

moto vidangée 3 jours avant de partir avec de la 20W50

voyage aller, pas de problémes

c'est juste lellendemain aprés avoir trainé sur le cicuit de misano pour trouver la sortie, grosse grosse chaleur et enervement, beaucoup de monde, en 1ère  à faire de la dentelle...

lendemain sortie de l'hotel pour aller au circuit et boite relou depuis

revenu en france, purge du circuit mais pas de changement

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #216 le: 27 août 2010, 17H 18mn 09s »
si ton problème persiste tu peut toujours faire une vidange j'avais un problème similaire sur une moto qui avait trop chauffé et qui avait disparu après la vidange (surement perte de qualitée de l'huile )

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #217 le: 27 août 2010, 17H 42mn 52s »
demain vidange et remontage

pis la prochaine fois qu'on se voit, je't'offre une tournée!!

par ce que qu'on a p'tete pas beaucoup tournés...........mais qu'on a jactés!!


Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #218 le: 28 août 2010, 07H 56mn 03s »
pas de problème  :cheers:

bon courage 

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #219 le: 29 août 2010, 08H 34mn 37s »
bon bah voila, parti hier à 19h00 pour un essai..........

roulé presque toute la nuit, Paris, La Baule, retour par les nationales

je viens juste de rentrer, la boite marche mieux, on s'en serait doutés!!

belle ballade sur les nationales, seuls défauts, y a plus de pompe à  essence et c'est super radarisé

bon je vais m'allonger un peu

à plus

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #220 le: 29 août 2010, 09H 33mn 16s »
content pour toi  :thumbsup: et bon repos après cette nuit de test .

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #221 le: 29 août 2010, 17H 30mn 31s »
demain vidange et remontage

pis la prochaine fois qu'on se voit, je't'offre une tournée!!

par ce que qu'on a p'tete pas beaucoup tournés...........mais qu'on a jactés!!



une p'tite binche ??? comme d'hab ??  :D :D
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #222 le: 29 août 2010, 21H 29mn 10s »
bon bah voila, parti hier à 19h00 pour un essai..........
roulé presque toute la nuit, Paris, La Baule, retour par les nationales

y'a des grands malades  quand même sur ce forum  :doctor:
Ducati boite à outils

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #223 le: 29 août 2010, 22H 17mn 15s »
C'est ce que je me suis dit aussi :lol:
çà c'est du parcours de vérification :D

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #224 le: 30 août 2010, 14H 10mn 14s »
un p'tit bout de route pour tout tester

une nuit de plaisir et hop, tout le monde est content

dans la série, "adoptez une 750 sport!!"

prochaine étape, le contacteur de clé qui devient dur et menace de casser

quelqu'un a t-il eu des galères avec cette pièce?

contacteur facile d'accès et à démonter

mais pour l'ouvrir?

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #225 le: 30 août 2010, 14H 31mn 52s »
dans ton contacteur ,fait y glisser régulièrement du dégrippant, de l'huile ,et ça le fait ;mais le desosser...pas gagné
la partie basse en plastique se demonte bien(là ou il y a les contacts éléctriques)là,tu peut remetre en place ,graisser,mais le barrillet lui même,mieux vaut y injecter du lubrifiant à mon avis

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #226 le: 30 août 2010, 14H 42mn 32s »
déja fait, pour mettre le contact, tout baigne

mais pour couper le contact, point dur, on force doucement et ça le fait

jusqu'au moment ou ça va plus le faire!!!

je préfère prévenir que guérir

d'ou ma demande de conseils

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #227 le: 30 août 2010, 18H 58mn 25s »
surement un ressort fatigué ou cassé dans le barillet donc a part un remplacement  :cry:

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #228 le: 30 août 2010, 22H 37mn 42s »
cet hiver, je dissèque

barillet introuvable, le mien est plus beurré qu'n kouinn amann!!!!

péterait pas parce qu'il est trop sec

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #229 le: 30 août 2010, 23H 10mn 46s »
c'est pas les mêmes sur les ss ?

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #230 le: 30 août 2010, 23H 27mn 38s »
je pense pas
les barillets de SS ont une position éclairage en tournant la clé à fond à gauche

pas de connectiques de ce genre sur nos sport

j'ai commandé 2 000 litres de résine translucide

à force de pannes et de petites emmerdes, je vais finir par la casser (moto italienne de 22 ans, c'est de l'héroisme)

une fois vidée, je la coule dans un pain de résine
joli presse-papier

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #231 le: 31 août 2010, 00H 25mn 09s »
mais si les dimensions sont identiques y'a juste a refaire le branchement  :wink:
par contre si tu veut vraiment t'en débarrassé dit moi ou tu la jette  :lol:

Jonas

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #232 le: 31 août 2010, 12H 27mn 54s »
a verifier car je n'en n'ai jamais eu entre les mains,mais c'est peut être bien les même sur les paso. enfin c'est pas plus simple a trouver...

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #233 le: 31 août 2010, 13H 15mn 53s »
A quoi il ressemble votre neiman ?

Sur mon mostro carbu ou sur mon 888, ils sont identiques, il est comme çà :



(je pense que c'est le même pour les SS carbu, 916 & Co...)

SHILT57

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #234 le: 31 août 2010, 16H 21mn 25s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 41mn 54s par SHILT57 »

Hors ligne glassmann888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #235 le: 31 août 2010, 17H 18mn 23s »

bon d accord c est pas une 750 sport...mais la grande soeur!  :dribble: bien jolie a mon goût!!! :thumbsup:

http://www.leboncoin.fr/motos/134391351.htm?ca=12_s

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #236 le: 31 août 2010, 17H 33mn 48s »
Aaaaaah Baba, toujours accro aux petites molettes bleues  :lol: :lol:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 734
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #237 le: 31 août 2010, 19H 21mn 59s »
790 ou 100790 kms ?  8O

C'est bien 00790 km... mais faut rajouter 54000 environ (d'après le papelard du concess') :D
C'est le compteur qui est neuf, pas la moto :D

('fin c'est une photo que j'ai prise après l'achat, là elle a 62000 et qqs bornes)

Aaaaaah Baba, toujours accro aux petites molettes bleues  :lol: :lol:
vii :D
Le pire, c'est que je ne m'en sers même pas :lol:
(en même temps, je m'en fou, ce n'est pas moi qui les ai achetées, mais je les laisse dessus... j'aime encore bien :oops:)

SHILT57

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #238 le: 01 septembre 2010, 08H 07mn 01s »
...
« Modifié: 17 mai 2011, 16H 41mn 50s par SHILT57 »

cubanostra

  • Invité
Re : topic 750sport 89-90
« Réponse #239 le: 01 septembre 2010, 09H 53mn 37s »
vérif' hier soir en posant mon garde boue avant carbone sur mon 900 ssie de piste, le contacteur est différent

vraiment basique, tu tournes à droite : contact
                        tu tournes à gauche : tu coupes

pour ce qui est de la 900 tricolore sur le bon coin
j'aurais bien craqué, mais je suis déja sur un gros projet pro qui va bien m'occuper en 2011

2012, le TT en mer du nord avec le 750 de '88

aprés le WDW, le mythe, la croisade, bref le Tourist  Trophy par la route