il est pas craqueler?? ni méme déformer??
Je veux pas dire de conneries mais il me semble que seul le pneu arrière est bigomme pour le Road 2. L'avant est un pneu tendre homogène.
...Pour ma part, je suis un gros ...blablabla....conduite plutot brutale, ... amateur d'accèl de porc ...Sur mon S4R 998 :Michelin Pilot Power d'origine ; déteste les bandes blanches même sèches (se prend pour une savonnette), grip correct et pas trop de reproche à lui faire tant qu'il est neuf...blablabla...
Hello!J'ai pas pris le temps de lire toutes les pages, mais j'aimerai un rapide conseil pour mon pneu avant que je dois changer.Mostro 900 Carbu de 1993.Type de trajets: un peu de tout, pas de grosse grosse arsouille, ou du moins je suis loin d'être un pilote et donc d'avoir besoin d'un pneu de fou. Il m'arrive de rouler sous la pluiebudget: moyen, je veux pas y mettre une fortune et je ne veux pas d'un premier prix qui sera une daube.le pneu arrière est un MEZ4 dont je suis satisfait, pour vous dire comme je roule pas fort, j'ai fait 10 000km et il est à mi usure!Voilà, quel panachage je mets au final quel pneu avant ??Sachant que je pensais à un bi gomme genre Pilot Road 2.Merci d'avance pour vos avis!
Citation de: Prowler le 25 février 2008, 11H 03mn 32s...Pour ma part, je suis un gros ...blablabla....conduite plutot brutale, ... amateur d'accèl de porc ...Sur mon S4R 998 :Michelin Pilot Power d'origine ; déteste les bandes blanches même sèches (se prend pour une savonnette), grip correct et pas trop de reproche à lui faire tant qu'il est neuf...blablabla... je confirme ce que dit Prowlo à 90%il est grosil roule comme un porc, de façon brutaleetc... de plus, comme lui, je trouve que la production mondiale de gommeest d'assez bonne qualité pour arsouiller sur routeaprès le feeling de chacun va faire préférer telle ou telle gommeUn point concernant le Power : c'est une carcasse "molle", et moiqui en ai eu sur du tuono, j'ai vraiment découvert le pneu quandj'ai arrêté de rouler avec la même pression que ce que je mettaissur mes autres montes : à savoir, faut pas hésiter à bien les gonflerUn pote qui a roulé aux état-unis sur circuit avecdes profs aux noms prestigieux s'est vu dire "tes power, pneusde route, ben même sur circuit, tu gardes la préco de gonflage :2,5 devant, 2,7 derrière" (jsuis quasi sûr de ces valeurs)il était surpris, le mec de michelin là bas a confirméj'ai arrêté de les gonfler à 2,2-2,4 (grosso merdo) et j'ai remis de l'air dedans :super pneu après !après, j'aime les BT014, les 208RR (surtout à 180€ le train)chacun fait comme il veut après
ca fait plusieurs que j'entend louer l'emplois d'une tres tendre à l'avant avec un semi tendre derriere.je crois que je vais me laisser seduire et essayer la combinaison race attack a l'avant et sport attack à l'arriere. le seul truc qui me fait royalement chier c'est que j'ai moyennement envie d'acheter du coninental en ce moment...
donc le 2 CT de michelin n'est donc pas trop adapté ? Moi il me tenterait bien en 190 sur mon S4R....J'ai toujours roulé en dunlop, soit qualifier ou 208 RR....