Divers > Coup d'main

Echappements LeoVince SBK pour ST3

(1/8) > >>

romanée-conti:
Bonjour à toutes & à tous,
J'ai acheté début février une paire de LeoVince SBK Carbone pour ma ST3 chez AccessoriPista et j'ai de grosses difficultés pour les installer correctement.
Je m'explique, une fois installés comme indiqué sur le plan de montage, les silencieux se sont retrouvés décalés sur la gauche par rapport à la roue AR & la distance entre les repose-pieds et les tubulures était différente (touche pratiquement le repose-pied de droite alors qu'il y a environ 2 cms avec celui de gauche). Autant dire que ce montage ne me convient pas du tout !!!!
Je voudrai donc savoir si quelqu'un a déjà équipé sa ST3 avec du LeoVince et si il a rencontré les mêmes problèmes que moi car à ce jour après avoir contacté par mails le vendeur & le fabricant, je suis toujours sans réponse concrète de leur part.
Sincères salutations à tous.
Philippe

cataclop888:
essaie de rendre plus libre tes reposes pieds, en les dévissant ...

huile un peu là où les tubulures se rejoignent avec le collecteur ...

fait tourner les échappement sur leur axe, pour les orienter comme il faut ...

resserre d'abord tes reposes pieds, et ensuite les échapp sur les pattes de fixation ..

parfois il faut "forcer" un peu, et ça se met en place ... ça parait non naturel, mais les échapps prennent leur "place" comme ça ...

normalement, ça doit fonctionner ... ;)

FREDO:

--- Citation de: romanée-conti le 07 mars  2007, 10H 30mn 32s ---Bonjour à toutes & à tous,
J'ai acheté début février une paire de LeoVince SBK Carbone pour ma ST3 chez AccessoriPista et j'ai de grosses difficultés pour les installer correctement.
Je m'explique, une fois installés comme indiqué sur le plan de montage, les silencieux se sont retrouvés décalés sur la gauche par rapport à la roue AR & la distance entre les repose-pieds et les tubulures était différente (touche pratiquement le repose-pied de droite alors qu'il y a environ 2 cms avec celui de gauche). Autant dire que ce montage ne me convient pas du tout !!!!
Je voudrai donc savoir si quelqu'un a déjà équipé sa ST3 avec du LeoVince et si il a rencontré les mêmes problèmes que moi car à ce jour après avoir contacté par mails le vendeur & le fabricant, je suis toujours sans réponse concrète de leur part.
Sincères salutations à tous.
Philippe

--- Fin de citation ---

Si tu pouvais mettre quelques photos, je pense que ça aiderait beaucoup pour voir le problème  :wink:

romanée-conti:
Dés que je récupère mon appareil photo je ne manquerai pas de faire parvenir quelques photos.
Mais je ne comprends pas l'intérêt de desserrer les repose-pieds car les tubulures s'emboîtent presque parfaitement dans les silencieux et très bien dans le collecteur d'origine dons pourquoi y a t-il autant de différence avec les repose-pieds ?

romanée-conti:
je vais essayer dès ce soir de tout redémonter et de procéder à la manière de cataclop888. On verra bien le résultat mais au prix d'achat de ce genre de matériel, le montage devrait être parfiat et sans problème ............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique