Divers > Coup d'main

bouche d'égout 1 ; ligne d'échappement 0

(1/3) > >>

julo:
salut a tous,
voila, la nouvelle mésaventure du week end, ayant embarqué un pote derriere moi samedi, j'ai pas calculé que le poids en charge était un peu trop important et n'ayant pas vu que la bouche d'égout qui  arrivait était suivi d'un trou et ce qui devait arriver arriva, enfoncement de la ligne d'échappement venant du cylindre avant !!!!! :(

est ce que c'est delà arrivé a l'un de vous  et si oui comment avez vous fait pour réparer ce soucis ? pour info, ma ligne évolue jusqu'a etre réduite d'un tiers, je voudrais pas rouler comme ça de peut de destabiliser mon moteur !!! donc, a l'aide

merci d'avance
a+

Teshune:
J'ai subi la même chose... Apparemment, tout le monde en a tellement rien à foutre qu'ils te répondent :"C'est pas grave... T'inquiètes..."  :D

flying man:
Tu veux une autre réponse ?
J'y connais rien et je m'en fous :D

desmo16:
vu le prix que ca coute en occaze te fait pas chier et trouve en une sur ducatannonces and co, :wink:  de rien

Julien 998:
1- tu peux continuer à rouler. Mis à part un très gros rétrécissement genre 80%, ton moteur ne verra pas trop de difference.

2- pour la réparation il faut trouver une boite qui pocède une bourreuse à sable (je connais pas le noms exacte de cette machine) pour regonfler le bout de ligne à chaud... Bonne chance.

3- sur ebay ou ducatannonces tu trouveras des lignes complètes... A moins d'avoir de la chance, tu trouveras plus rapidement ton bout de ligne neuf chez un DS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique