Divers > Coup d'main

ECHANGE DE PASTILLES

<< < (2/41) > >>

BenoiX:
L'épaisseur n'est marquée que sur les pastilles récentes à ma connaissance (depuis 2005 environ, dans ces eaux-là).
Et il est assez courant que la valeur marquée soit fausse, il n'est pas rare qu'il y ait une taille d'écart. Il faut systématiquement les mesurer si on veut être sûr.

mérou:
Je suis OK pour des échanges mais uniquement en mains propres pour éviter les erreurs, j'en ai qu'une qui est gravée.

j'ai une vingtaines de pastilles fermetures et autant d'ouvertures pour D2 diamètre 8

je suis de l'oise et bosse à paris   

   

xm00:

--- Citation de: mérou le 10 décembre  2009, 12H 00mn 30s ---certains DS les échanges gratuitement à partir du moment ou l'ancienne n'est pas marquée.

--- Fin de citation ---
Oui, si tu les connais bien, mais moi qui ne leur achète pratiquement rien, je n'oserai pas aller dans un Ds demander une pièce gratos... :siffler:

--- Citation de: mérou le 10 décembre  2009, 12H 00mn 30s ---c'est peut-être compliqué à échanger sur un forum car les mesures peuvent êtres différentes suivant les outils et leurs tolérances, et la méthode de mesure surtout pour les fermetures.
--- Fin de citation ---
Il n'y a qu'une cote et un palmer est le même pour tout le monde non ? 8)
Puis , une pastille à envoyer par courrier, même si il y a une erreur, ça coute pas bien cher de la renvoyer...
 :bowdown:

xm00:

--- Citation de: mérou le 10 décembre  2009, 13H 23mn 20s ---Je suis OK pour des échanges mais uniquement en mains propres pour éviter les erreurs, j'en ai qu'une qui est gravée.

j'ai une vingtaines de pastilles fermetures et autant d'ouvertures pour D2 diamètre 8

je suis de l'oise et bosse à paris   

   

--- Fin de citation ---

->mp.

BenoiX:

--- Citation de: xm00 le 10 décembre  2009, 14H 07mn 20s ---Il n'y a qu'une cote et un palmer est le même pour tout le monde non ? 8)

--- Fin de citation ---

OK pour l'ouverture, mais pour la fermeture tu le positionnes comment ton palmer ? Il faut forcément utiliser une cale qui vient se bloquer contre l'épaulement à l'intérieur de la pastille, et là les dimensions de la cale en question rentrent en jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique