collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?  (Lu 2501 fois)

EtienneMTS

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« le: 04 novembre 2004, 13H 40mn 14s »
C'est en tout cas ce que laisse entendre MJ cette semaine ... :)

A suivre en espérant ne pas être déçu !

Il serait associé à Roberto Rolfo.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #1 le: 04 novembre 2004, 19H 07mn 44s »
j'ai aussi vu ca dans motorevue

mais c'est seulement si xaus va chez tech 3 car sinon c'est de puniet qui prend ca place et puis faut savoir que xaus a un contrat de 2 ans chez d'antin mais il pourrait le racheter pour 3 million de dollards

mais certains disent que c'est impensable de voir 2 espagnols chez tech 3

voila suffit d'attendre un peu
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #2 le: 04 novembre 2004, 19H 33mn 23s »
Bayliss irait chez Honda, j'espère qu'il va prouver à Ducati qu'ils ont eu tort de le virer surtout pour Checa  :cry:

piam's

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #3 le: 04 novembre 2004, 20H 50mn 07s »
moi je verrais bien DE PUNIET en moto grand prix quand meme, histoire d'avoir un francais qui tienne la route dans la catégorie reine. :wink:

Joan

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #4 le: 05 novembre 2004, 09H 42mn 53s »
Citation de: P'tite Ducat'
Bayliss irait chez Honda, j'espère qu'il va prouver à Ducati qu'ils ont eu tort de le virer surtout pour Checa  :cry:


et oui, checa...misère  :roll:

A croire qu'ils cherchent des solutions pour mettre la clé sous la porte en 2006 pour manque de résultat  :wink:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #5 le: 05 novembre 2004, 09H 49mn 54s »
pis l'avantage avec De Puniet c'est qu'il tombe déjà super facilement... avec la Desmosedici, ça va etre un régal  :lol:

Enfin j'dis ça j'dis rien  8O
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #6 le: 05 novembre 2004, 12H 54mn 45s »
Citation de: MooostiK
pis l'avantage avec De Puniet c'est qu'il tombe déjà super facilement... avec la Desmosedici, ça va etre un régal  :lol:

Enfin j'dis ça j'dis rien  8O


ca c'est vrai mais c'est comme checa il tombait aussi avec la yam alors que ca va etre beau avec la desmosedici

vive xaus
Vends GT 1000, info par Mp

Psycho

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #7 le: 05 novembre 2004, 22H 10mn 34s »
Ou alors il va faire comme OJ...Pas en planter une de bonne...Avec part dans le gravier.... :roll:

Dead

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #8 le: 06 novembre 2004, 00H 28mn 58s »
:cry: Ouppppssss ....
Au secours !!!!
 :puke: "Randy " en grand prix ???
Non ...pas du tout ...l'es trop " jeune " , et il n'a pas fait ses preuves , on a vu toutes ses chutes , sans parler de ses résultats !!!
 :evil: Francais , ok ...mais bon !!!
Meme " notre Régis " national , ne veut pas courrir en " GP " !!!
Alors le mickey de Randy ...pouffff !!!!
Allez les billes ... :lol: Randy joue , et va et surtout , reste dans ta cour !

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #9 le: 06 novembre 2004, 11H 22mn 40s »
c'est inouï le soutien qu'on apporte à nos pilotes  :cry:

c'est vrai qu'il est encore jeune et qu'il a encore plein de choses à prouver, mais c'est quand même bien de lui donner sa chance. A lui de se sortir les doigts du c.. pour prouver qu'il mérite sa place maintenant.

Desmodue

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #10 le: 06 novembre 2004, 13H 22mn 58s »
Citation de: P'tite Ducat'
c'est inouï le soutien qu'on apporte à nos pilotes  :cry:

c'est vrai qu'il est encore jeune et qu'il a encore plein de choses à prouver, mais c'est quand même bien de lui donner sa chance. A lui de se sortir les doigts du c.. pour prouver qu'il mérite sa place maintenant.


tout à fait d'accord avec toi P'tite Ducat...
si on avait attendu que Gibernau fasse ses preuves il aurait jamais été en GP et finalement heureusement qu'il était là ces 2 dernière saisons pour animé un peu les débats et ainsi rendre la saison captivante, je l'aime pas Gibernau  mais bon faut reconnaître que c'est pas une tanche et qu'il a été l'un des rares à éfleurer la suprématie du king Rossi

il est peut-être jeune De Puniet mais il faudrait peut-être que les constructeurs misent sur l'avenir plutôt que de nous reservir les Barros ou Checa qui sont quand même à la "ramasse" depuis au moins 2 saisons et ce malgrés qu'ils aient des machines officiels qui gagnent avec d'autres pilotes.... :?
moi je dis qu'un peu de sang neuf serait le bienvenue et que De Puniet mérite sa place en GP tout du moins il la mérite bien plus qu'un Fonsi Nieto (qui risque d'aller chez d'Antin en plus) mais bon Nieto il est Espagnol, il fait des saisons minables en finissant régulièrement derrière des privé (il a une machine officiel) mais c'est pas grave il trouvera un guidon en GP.... :cry:

ça vous fait pas ch..r  çà... 8O
moi oui alors soutenez un peu les pilotes français au lieu de toujours leurs jeter la pierre et laissé lui l'occasion de se planter, justement il est jeune...
tout le monde ne peu pas avoir le parcours d'un Rossi, d'un Biaggi ou même d'un Pedrosa surtout si en plus il est français ...parceque le sport moto en france c'est quand même une blague...et oui pas de promotion, rien. Parceque la moto c'est dangereux , c'est des voyoux qui vont vite vite vite et l'états dis que c'est pas bien alors on l'étouffe

aller je croise les doigt pour que De Puniet est un guidon en GP :D
un peu de soutiens pour lui de notre part c'est déjà ça...
faut pas faire comme certains, qui ont craché sur Laconi parcequ'il a pas eu le titre...

@ plus

EtienneMTS

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #11 le: 07 novembre 2004, 10H 31mn 34s »
Je ne comprends pas trop les réactions négatives ... :cry:

Vous en connaissez beaucoup des pilotes Français qui gagnent des GP, terminent 4 ème puis 3 ème du championnat du monde sans avoir la meilleure moto ? (il est Poggiali  :?: )

Certe, il est tombé quelques fois, mais il est quand même devant un paquet de "bon" pilotes !!!

Son principal défaut c'est de ne pas être Espagnol ni Italien et sutout que la télé en France ne retransmet pas les GP sur les chaines hertziennes.

Allez, vas y Randy  :!:  :!:  :!:

Psycho

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #12 le: 07 novembre 2004, 21H 04mn 07s »
Si vous voulez voir un OJ réplica en MotoGP libre à vous....2 saisons et bye bye.... :roll:  :roll:  :roll:

Desmodue

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #13 le: 07 novembre 2004, 21H 30mn 28s »
Citation de: Psycho
Si vous voulez voir un OJ réplica en MotoGP libre à vous....2 saisons et bye bye.... :roll:  :roll:  :roll:


laissons lui le bénéfice du doute... et puis il est quand même plus jeune que OJ lors de son passage en GP :wink:

Psycho

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #14 le: 07 novembre 2004, 21H 34mn 39s »
Citation de: Desmodue
Citation de: Psycho
Si vous voulez voir un OJ réplica en MotoGP libre à vous....2 saisons et bye bye.... :roll:  :roll:  :roll:


laissons lui le bénéfice du doute... et puis il est quand même plus jeune que OJ lors de son passage en GP :wink:


Désolé....Mais moi j'en doute fortement.... :roll:

steph

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #15 le: 07 novembre 2004, 22H 05mn 32s »
Randy est un peu jeune pour s'attaquer au moto gp, mais si il a la chance d'y accéder, autant qu'il l'a joue à fond. On a plus de pilote en gp, alors lorsque l'on en a un, laissons  le faire ses preuves avant de le critiquer et rendez-vous le 15 mai au Mans pour le supporter. :clap:

Psycho

  • Invité
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #16 le: 07 novembre 2004, 22H 07mn 52s »
Citation de: steph
Randy est un peu jeune pour s'attaquer au moto gp, mais si il a la chance d'y accéder, autant qu'il l'a joue à fond. On a plus de pilote en gp, alors lorsque l'on en a un, laissons  le faire ses preuves avant de le critiquer et rendez-vous le 15 mai au Mans pour le supporter. :clap:


Ouaip....Mais pas sur une Ducati :evil: ....Qu'il se fasse d'abord la main et se ramasse 3 ou 4 fois la tronche sur un sushi à roulettes.... :D

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #17 le: 08 novembre 2004, 18H 30mn 24s »
j'espère que ça ne va pas être le fil rouge de l'hiver de savoir si De Puniet mérite ou non d'être sur une Ducati l'an prochain.

On a très bien compris l'avis de certains, passons donc à autre chose en attendant de voir ce qu'il en est réellement

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
De Puniet chez Ducati D'Antin en 2005 ?
« Réponse #18 le: 08 novembre 2004, 19H 26mn 14s »
Citation de: steph
Randy est un peu jeune pour s'attaquer au moto gp, mais si il a la chance d'y accéder, autant qu'il l'a joue à fond. On a plus de pilote en gp, alors lorsque l'on en a un, laissons  le faire ses preuves avant de le critiquer et rendez-vous le 15 mai au Mans pour le supporter. :clap:


ca c'est vrai rendez vous  au mans pour tous les supporter mais plus les ducati donc a bientot(euh 7 mois quand meme) dans la tribune reserver a ducati bien sur
Vends GT 1000, info par Mp