Bons plans / conseils > Equipement pilote

conseil achat pantalon

<< < (8/8)

jules620:
salut moi je trouve qu'un Jeans Levis  suffi j'ai vu des conparatifs et le Jeans se defend pas mal enfin c mon avis et des docs Martins dans les pieds c plus sympas je trouve que des bottes qui pour la plupart son inéthétique  ^^ que je vais en faire rager quelques un mais bon .... :P

romain:
C'est mieux que short + basket mais ça vaut pas un jean renforcé spécial moto et des bottes moto qui te protége la malléole, le bas du tibia et les doigts de pieds...

mostro:

--- Citation de: jules620 le 19 avril  2006, 16H 57mn 50s ---des bottes qui pour la plupart son inéthétique  ^^ que

--- Fin de citation ---

l'unijambisme est tres fashion en ce moment ....

Rixobar:

--- Citation de: jules620 le 19 avril  2006, 16H 57mn 50s ---salut moi je trouve qu'un Jeans Levis  suffi j'ai vu des conparatifs et le Jeans se defend pas mal enfin c mon avis et des docs Martins dans les pieds c plus sympas je trouve que des bottes qui pour la plupart son inéthétique  ^^ que je vais en faire rager quelques un mais bon .... :P

--- Fin de citation ---

Pour m'etre crouté plusieurs fois avec un jean, je t'assure qu'il ne résiste pas longtemps à l'abrasion.....

jules620:
"l'unijambisme est tres fashion en ce moment .... " je ne suis pas en tennis non plus  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique