Bons plans / conseils > Equipement pilote

conseil achat pantalon

<< < (2/8) > >>

Mick:
et y sortent pas des paul  :lol:  :lol:

bostrom:
Mick  :lol: :lol: :lol:

Perso j'ai que le pantalon de ma combi donc avec sliders et tout se qui va avec et coloris on ne peut plus voyant  :D

Mais sion il en existe des tout noir vraiment discret et qui sont quand meme renforcés ou y faut

vfr31:
J'ai achete deux pantalons a la braderie Cardy l'annee derniere : un jean en cuir epais de la marque de Cardy et un pantalon coupe femme type "piste" de marque Richa. Les deux sont super confortables. je prends le jean pour la ville et l'autre pour des ballades a la journee (le look est etrange, c'est sur, surtout a la vitesse a laquelle je roule mais c'est incroyablement corfortable et rassurant)
Sinon , pour Moustache, j'ai aussi entendu a la radio qu'un nouveau produit a base de fibres (arachmide?) va sortir : aussi solide qu'un cuir et look discret...


ML

schtroumfmotard:
sinon, moi j'ai trouvé la solution ideale, a partir de 10° , je met n'importe quel de mes jeans preferé et j'ai trouvé un collant tres, tres respirant(tres alveolé pour l'été), avec des protections incorporés (tibia, genou et cuisses-bas de la hanche); c'est DAINESE qui fait ça a 70 euros (pas si cher)

tu roules discret, super bien protégé, et qd tu descend de moto c'est presque invisible sous le jean(un tt petit peu au niveau des hanches); de tte façon tu peux enlever les protecs de ton choix .

ce collant c'est une merveille, les motardes devraient adorer, moi je le porte sans gene alors que mes jeans sont un peu taille basse, serré cuisse puis un peu évasés en bas

voilà bonne route a tous

Mayonnaise:
J'ai testé la morsure de l'asphalte en allant m'achetter un pantalon de protection et peut te garantir un truc, je ne roulerais plus JAMAIS sans l'intégrale. On me change un gros pansement au genoux tous les deux jours et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fait jongler... Pour moi, le look n'a plus d'importance, mais les coques rigides qui étaient dans mon blouson, je leur récite des prières tous les soirs pour les remercier de leur sacrifice. Les protections sont mortes? Vivent les nouvelles protections. Les articulations sont mortes? Vivent les nouvelles... Ah? Ca se rachête pas une articulation?...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique