Divers > Coup d'main

Pour les problèmes mécaniques !! mécanos sur RDV !

<< < (2/75) > >>

desmo78:
Voui, bonne idée !
J'ai quelques (in)compétences, un peu de place et d'outils aussi, le tout en région parisienne (plutôt ouest).

Le Duc:
J'ai un tit atelier clandestin en plein centre de Bayonne, et de la bière au frais... Si quelqu'un veut m'apprendre à poncer des jantes... Je regarde faire et je m'occupe de la musique !!!!  :lol:

bipbip 748:
je suis ravi de voir que la solidarité motarde est bien et toujours là!  :wink:

Merci a vous tous: car vous contribuez au succes du forum, mais surtout à ce que la passion pour cette marque ,pour les plus "démuni", reste...
et à avoir enfin une excuse valable pour ce rencontrer :lol:     :cheers: ...
bravo encore!

Je pense que si ça continue comme ça ( du moins je le souhaite)  faudra répertorier sur une liste, qu'on placera au  debut du post,  les agents "officiels"  du forum  :D  par région  et/ou  par ville :  pour ceux, bien sur, qui voudront se porter volontaire pour aider les autres: quand il le pourront et surtout si ils auront fait du bon boulot  précedemment ( n'hésitez pas à le dire..) :lol:....appliquez vous!

Puis les " aiders" : n'oubliez pas que l'on vous a tendu la main: si vous vous en sentez capable tendez la main à votre tour  :wink:
Mais bon on  verra  tout ça  plus tard :wink:

Surtout n'oubliez pas vos petites photos et rapport: ça contribura a l'efficacité du forum et ça aidera ceux qui ne peuvent se déplacer!!!

Bon courage a tous!

FORZA DUCATI

JuL21:
Je trouve que les révisions Ducati sont trop chères et je ne suis pas le seul à penser ça. Et oui, nos belles nécessite un entretien rigoureux.
J'ai appris à réaliser moi même l'entretien courant, c'est à dire :
-Réglage et graissage kit chaine
-vidange
-changement filtre à essence (difficile sur le SS!)
-changement filtre à air.
-changement bougies, plus nettoyage
-démontage et nettoyage embrayage à sec.

Mais par contre le contrôle du jeu des soupapes et tension de courroies me semble trop délicat pour moi. (pas d'outils adéquats)
Alors je recherche des personnes sur Dijon qui connaissent bien la mécanique Ducati .
Et qui pourraient m'aider à effectuer ce genre d'entretien méticuleux.

shuet77:
Post-it :

Si qqu'un fait la revision de sa fourche ----> je suis preneur !

edit du 14/03 : C'est fait, par-contre si qqun veut un coup de main  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique