Divers > Coup d'main

besoin d'un coup de main pour régler les vitesses

(1/3) > >>

chris888:
Salut à tous,
En train de remonter le moteur de mon 888, je suis complètement à l'arrêt depuis que je suis sur le remontage de la fourchette de sélection des vitesses. Après plusieurs tentatives et pas mal de touffe de cheveux en moins, je me suis dirigé vers la concession ducati qui sont beaucoup trop surbouqué pour s'occuper de ma vieille.  :cry:

Je voudrai donc savoir si une âme charitable qui ne serait pas trop loin de Lorient voudrait me filer un coup de main pour régler ce petit soucis.  :cheers:
Je suis libre uniquement ce week end, jusqu'au week end prochain.
par contre, le moteur est sur béquille, donc je peux le déplacer et l'amener où il faut. Merci  :cheers:

forza27:
ta pris des repaire car sinon t'es mal :(

moi je suis entrin de refaire la mienne sur un vieux 450 honda et he trouve ca pad très compliquer si ta des photos je pourais surement t'aider :wink:

chris888:
Quels repères?  8O

DarkMonster:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20754.0
 :wink:

chris888:
J'ai bien vu, mais tu remarqueras que c'est moi qui ait ouvert le post.
Ici, c'est "coup de main", car je recherche quelqu'un qui pourrait me le faire ou me montrer. La théorie, je l'ai, mais je n'arrive pas à mettre en pratique, quelque chose ne va pas.  :cry:

Mais merci quand même :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique