Compétition > SporTwin

Sportwin: nouveau trophée vitesse pour les Ducati 2 soupapes

<< < (3/62) > >>

metraman:
un bon pilote peu rouler très vite avec un SS stock
sinon il y a la possibilité pour un bon bricoleur de Mettre un D2 dans un SBk

JCB:
Le but de cette formule, serait d'en limiter les coûts . :thumbsup:
On ne sait pas encore sous quelle forme.
Un manufacturier unique de pneus serait aussi sponsor de la formule.


bubu#59:
C'est surement pas fait dans l'idée de faire courir les jolis protos en photos ci dessus, mais plutôt pour avoir une catégorie moins couteuse ; déjà en Protwin, ils sont pas nombreux ceux qui mettent 30000 brouzoufes dans leur monture!(je parle prix d'achat)
Maintenant si y en a un ou deux de proto, tant mieux! :dribble: c'est tjrs sympa à voir.

metraman:
des protos avec des 748 equipés d' un moteur 1000Ds , c'est pas forcement des gros budget et il y en a un paquet qui roulent sur piste , voir au DCF, et une chose est sur , un 900 ie bien mené , ça reste ue sacrée arme...

funkenstein:
Certainement mais ca fait pas le poids face a une milona bien ammené. SUffit de regarder les resultats qu'elles font face au D4. Alors face a un 900ss  :siffler:

M'enfin l'idee d'une formule avec un cout reduit au niveau de la brele je trouve que ce serait vraiment une super idee, parcequ'en protwin je sais pas mais quand on regarde le toptwin les meules qui sont devant ne sont pas des tréteaux a 10000 balles non plus. Limité une envolée de moyen ca permet aussi de remettre les pilotes en avant et de laisser sa chance a tout le monde. D'ou l'interet d'une coupe a modele unique.

en tout cas l'initiative est super il me tarde de voir la suite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique