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Trous accélération suite révision 20000 Km

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simouss:

--- Citation de: forza27 le 06 mars  2011, 22H 08mn 00s ---essai effectuer mon cul oui :D
ca ce trouve ils ont même pas essayer la moto :roll:

ca ce trouve c'est juste une durite de pincé :lol:

--- Fin de citation ---

Si c'est le cas, faut qu'il retourne à l'école le mécano ...

simouss:

--- Citation de: THE FOX le 07 mars  2011, 09H 04mn 04s ---Comment prouver que ta mob marchait bien avant leurs intervention. :siffler:

--- Fin de citation ---

C'est vrai que ça risque d'être conflictuel. Mais le chef d'atelier a bien pris une moto en "état de marche" avant d'effectuer la révision.
Je me demande comment m'assurer qu'il sera réglo ?
Je ne pense même pas avoir de recourt possible, si besoin.

Ca risque de chauffer chez le DS :ranting:
A suivre...

simouss:

--- Citation de: polmar le 07 mars  2011, 12H 01mn 32s ---Prise d'air sur la pipe d'admission ? c'est tellement facile à faire :dribble:

--- Fin de citation ---

Trop technique pour moi tout ça ....
 8O

simouss:

--- Citation de: JMLJ le 07 mars  2011, 12H 07mn 27s ---Il n'y a pas de raison si pas touché lors de la révision :-\ 20000 kms, ils ont changé les courroies + pastillage ? Non ?

--- Fin de citation ---

Sur la facture est présent :

- changement des courroies
- reglage synchro/soupapes
- changement de joints (je ne me souvient plus des noms)
- essai ( :siffler:)

je ne sais pas pour le pastillage.

vfr31:
Le pastillage c'est le reglage des soupapes.
Attend ce qu'ils vont dire, ils ne sont pas forcement malhonnetes  :wink:

ML

PS : j'ai eu ces symptomes sur une voiture, c'etait un probleme de courroies de distribution du mauvais modele (de memoire)

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