Compétition > Pistards

Topic officiel du Pole Nord Racing Team

<< < (945/946) > >>

tertulia:
oui presque pareil qu'un 1098  :siffler:

@Little: ben tu etais deja au courant :lol:

ducati748:
tu dis ça pour moi  :sm19:  :D :D

ouaip si tu peux avoir une image avec l'AFR un peu plus agrandit dans la hauteur pour augmenter l’échelle du tracé, je suis curieux de voir  :thumbsup: :thumbsup:

tertulia:

--- Citation de: ducati748 le 19 avril  2015, 22H 31mn 00s ---tu dis ça pour moi  :sm19:  :D :D

--- Fin de citation ---

non de manière générale.  :wink:

je fais un scan cette semaine.

phi996SPR:

--- Citation de: desmofr16 le 19 avril  2015, 20H 58mn 51s --- ... infidèle ...  :D :D  mais toujours passionné ;  :thumbsup:

--- Fin de citation ---

J'étais parti sur un 1098 avec pas mal de kms pour pouvoir mettre mon moteur Evo dedans , coups de fil au vendeur, on ceux mais d'accord sur le prix et je lui envois un chèque tout de suite pour la réserver et le lendemain un texto du dis vendeur pour m'informer qu'il l'a vendu le soir même et au même prix  :ranting:
Du coup j'en trouve une autre avec moteur hs je fais une proposition au vendeur et il me dis je vous confirme si c'est ok ou pas dans quelques jours, j'attend toujours  8O:roll:
Pour finir j'ai fait une bonne affaire sur un RSV4  :thumbsup:

Glotton:

--- Citation de: phi996SPR le 20 avril  2015, 19H 40mn 08s ---Pour finir j'ai fait une bonne affaire sur un RSV4  :thumbsup:

--- Fin de citation ---

 :thumbsup:

 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique