Compétition > Pistards

Carénage Poly pour la piste...THE Topic

(1/214) > >>

Loïc:
Depuis déjà un ch'tit moment, j'pense à la piste.

Etant au SIAL hier, j'en ai profité pour passer à Carole ce matin afin d'en savoir un peu plus.
Etant donné que j'ai pas envie de d'exposer mes carénages à la chute, j'vais devoir me trouver des carénages pas cher. Bien souvent, j'trouve la bulle et les carénages latéreaux en occaz. En cas de chute, est-ce que la coque arrière est très exposé?. Est-ce qu'il est nécessaire de remplacer la coque arrière??

748R:
Tu as également Franck Carbone qui fait des poly pas cher et pas mal

A titre d'exemple, une tête defourche pour 748 : 78€ livré franco de port.

Faut se la peindre bien sur, mais si c'est pour faire de la piste, un coup de bombe et c'est bon.

Franck Carbone  
29 av Gabriel Péri
83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS
04 94 81 69 66

Loïc:

--- Citation de: 748R ---Tu as également Franck Carbone qui fait des poly pas cher et ps mal

A titre d'exemple, une tête defourche pour 748 : 78€ livré franco de port.

Faut se la peindre bien sur, mais si c'est pour faire de la piste, un coup de bombe et c'est bon.

Franck Carbone  
29 av Gabriel Péri
83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS
04 94 81 69 66
--- Fin de citation ---


J'ai appelé:
380 euros pour les flancs et la tête avec bac à huile
230 pour la coque arr.

C'est pas donné leur truc.  :cry:

748R:
C'est pas donné quand tu considère l'ensemble, bien sûr, mais tu sais aussi qu'un seul flan de carrenage complet d'origine, ça coute vers 4500 de nos anciens Francs (ma calculette est en rade !!).

C'est le prix des poly dans la bonne moyenne et les leurs sont pas plus mal foutus que d'autres (comparés à ceux de poly 26, que c'est des vrais daubes par exemple).

Maintenant, tu peux trouver des pieces d'occas, soit d'origine plus ou moins cassées (a ressouder), soit en poly et te faire un montage "maison", un coup de bombe et c'est bon pour la piste, de toutes façons, de retour sur la route, tout ça se démonte en 5 minutes,  le seul tuc un peu long serait la coque arrière à cause de l'électricité et d'autres trucs, mais t'as que la selle à y monter et démonter, y a 4 boulons, c'est tout.
Dans une foire (toujours Lambesc, j'ai cheté un haut de caréage gauche un peu fendu : 70€. Note que 4 morceaux comme ça à réparer en plus et a repeindre de toutes façons, cà te fais les deux flans  de carrénege complets  à 280€ (hous réparatin et peinture); c'est de l'occas, cassé, à réparer et à repeindre et c'est plus lourd que des poly.

Rien n'est donné mon pôv Loïc  :wink: !!

Flo1000DS:
chez poly26 : 382 euro le carenage complet pour 748/916
366 euro pour 749/999
et pour le reste ben allez voir vous meme  :)

c par là : http://www.poly26.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique