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Reconditionnement ohlins 1198

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mal3th:
Salut a tous, j ai trouvé un amortisseur ohlins de 1198s pour monté sur ma 848 de piste,je l ai payé 300e livré avec un ressort de 8 et un de 9 plus une bielette reglable, je pense avoir fais une bonne affaire!
Bref je viens d envoyé un mail a ohlins france et on m annonce 180e ttc pour un reconditionnement plus 32e pour un echange ressort,60e pour un echange avec ressort neuf et 110 pour un ressort neuf!ca veut dire quoi?qu il m en monte un sans me renvoyer l ancien???
Je trouve ca cher quand meme pour reconditionner l amorto,le vendeur me dis qu il a 3000kms mais tant qu a l avoir dans les mains autant repartir sur une bonne base!
Un ressort de 8 ou 9 serait adapté a mon poids???un peu moins de 70kgs sans equipement

Merci  :thumbsup:

bubu#59:
ça dépend aussi de tes chronos...sur ma 848, j'avais du 9.5 et c'était bien, maintenant, je fais un peu plus de 70 kgs et je ne sais pas si nous roulons dans les même chronos, donc ton 9 doit pas être mauvais, faut essayer, il n'y a que comme ça qu'on est sûr. quand au prix, si PFP te l'a donné, rien à dire, mais tout augmente :( quand aux changements de ressort, effectivement, ils peuvent te faire un échange, c'est donc moins cher que de prendre un neuf en plus du tiens. mais l'échange ressort est aussi valable seul, sans révision, donc la logique voudrait que tu gardes ton 9, et si ensuite suite aux roulages et réglages, si tu ne le trouves pas correct, tu feras un échange, envoi du tien, ils te renvoient celui que tu veux, ce sera pas du neuf, donc il peut y avoir quelques défauts d'aspect....

mal3th:
Ok bubu merci de ta réponse,j avais lu un de tes posts en recherchant que tu avais monté un ressort de 8,5 sur ta 848!le gars qui me l a vendu m a dit que le ressort de 8 allait pour un pilote de 70 a 75 kgs j aurai donc plus penché pour celui ci!a voir....
Sinon gentlemen riders est maintenant référencé ohlins et reconditionne pour 130 euros mais le travail sera t il aussi bien fait ca je sais pas!mais quand meme ohlins 180 pour changer de l huile c est tres cher je trouve  :ranting: !j ai lu également que la 848 allait mieux légèrement relevée de l arrière je vais essayer ça,et je savais pas que l assiette de la. 1098 est moins levée de l arrière que de la 848

desmo69:
pas besoin de reconditionner un ohlins de 3000 km.

le ressort c'est une chose mais la précharge est importante.

fait des réglages de base et éssaye avant de tout changer

speed91:
Je me posais la même question car celui de ma 998 affiche 58.000 km et une petite fuite et je me demandais s'il fallait l'envoyer chez Ohlins ou si un spécialiste des suspensions ferait aussi l'affaire...

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