Compétition > SporTwin

Course finale sportwin hors championnat - Vigeant

(1/27) > >>

funkenstein:
dans le cadre de la derniere course de ligue poitou charente, le sportwin organise une course finale qui ne compte pas pour le championnat

le we du 19/20 octobre au vigeant. 2 seances qualif + 2 courses, 200€ l'engagement, inscription gratuite si deja participé a une epreuve du sportwin cette année (sinon 50€ d'inscription)

Un bon moyen d'aller finir la saison en faisant ronronner tous les twins 2 soupapes (ou 4 si moins de 650cm3).

Alors pour tous les planetistes qui ont envie de se taper la bourre devant, derriere au milieu, qui ont envie de decouvrir la course dans une ambiance cool  ou qui ont envie d'en decoudre avec de bon pilotes venez nous rejoindre!!! je paye ma biere a tout PD qui s'inscrit  :cheers:

Les pneus sont libres et pour cette derniere epreuve il n'y a pas de regle d'un train pour le we. Donc vous pouvez meme venir finir vos vieilles gommes..

Allez les proprio de protos affutés comme des balles, venez nous montrer que vous avez pas juste des breles de salon  :D

insane_rider:
Prête moi la tienne  :D

tomk4t:
Moi je viens pas il va pleuvoir
 :D

Powerslave:

--- Citation de: funkenstein le 01 octobre  2013, 15H 02mn 01s ---je paye ma biere a tout PD qui s'inscrit  :cheers:

--- Fin de citation ---

 8O Heuuu non rien en fait....

funkenstein:
on va finir par croire que tous les membres PD sont des tarlouzes  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique