Compétition > Pistards

Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)

<< < (579/589) > >>

John88100:
Pour 2022, j'ai décidé d'anticiper ma prise de licence en bénéficiant de l'offre "Primo Licencié " de la FFM, ça permet d'avoir une NCO (Nationale Compétition) pour 2022 au prix de la licence 2021. Cette offre démarre en septembre et permet jusqu'à 16 mois de licence, perso ça ne m'étais pas utile mais ce qui est intéressant, c'est de ne pas subir l'augmentation annuelle de tarif.

Du coup, l'objectif 2022 est clair, c'est de participer à toutes les courses du championnat DCF en motos modernes et voici ci-dessous le calendrier.



que des circuits bien loin de chez moi, le budget déplacement va être sacrément lourd. J'avais prévu un auto-financement de ma saison, mais vu les éléments, je pense que je vais chercher des partenaires.
En tous cas, RDV en 2022 pour suivre les aventures

Math916:
Chouette programme. :thumbsup:
Tu vises la vitesse uniquement ou aussi l'endurance de Nogaro?

John88100:
Tu veux que ma moto elle meurt avec une endurance ?  :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, je ne ferai que la vitesse parce que ça me permet de gérer un week-end de course avec 1 seul accompagnant parce que je n'ai malheureusement pas de ''Team'' qui me suit

sauval:
A Nogaro et au Vigeant je veux bien venir te faire des nouilles  :D

John88100:
Tu seras le bienvenue  :cheers: :cheers: , amis je ne serai qu'à Nogaro, pas au Vigeant, car c'est pour les "anciennes"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique