Compétition > Pistards

Ma 899 de piste

<< < (2/25) > >>

JCB:
La moto était pilotée par une jeune femme qui pesait moins lourd que toi.  :siffler: :siffler:

John88100:
C'est clair que si prépa suspension pour une femme de 50kg, ça change la donne  :lol:

Math916:

--- Citation de: JCB le 05 juin  2021, 09H 13mn 57s ---La moto était pilotée par une jeune femme qui pesait moins lourd que toi.  :siffler: :siffler:

--- Fin de citation ---
Oui en effet.  :P J'en déduis que tu connais la moto.  :D
Mais Fred avait repris la géométrie avant la vente, et j'ai changé la fourche et le ressort d'amortisseur depuis. Donc pas de raison que ça rentre pas en ordre. :)

Math916:
Suite à l'échec de l'installation de l'I2M il a fallut trouver un nouveau chrono. Voulant conserver un peu d'acquisition de données et n'étant pas séduit par ce que j'avais vu du DDA j'ai principalement hésité entre l'AIM Solo 2 DL et le PZ Racing Start Next.
Les 2 se connectent à la même prise que le DDA et permettent de récupérer les infos de l'ECU.

L'AIM était finalement plus cher et moins évolutif car il n'autorise pas l'ajout de capteurs additionnels. Je suis donc partis sur le PZ avec le boitier pour se connecter à l'ECU et un capteur de pression de freins.  :P





Je pensais le caler sur l'araignée devant le compteur mais en fait ça ne passait pas bien, en particulier à cause des fils dont les connecteurs sont très rigides. Finalement je l'ai mis sur le té et j'ai mis sur l'araignée le petit boitier Bcan de connexion ECU. Il me reste à installer le capteur de frein mais je vais devoir changer mes durites pour ça. Partir du MC avec un seul banjo et séparer en 2 un peu plus bas, mais pas trop  :D
Donc ce ne serait pas fait pour MC ce weekend, ça attendra le prochain coup.

Rosca SBC:
Tu vas avoir une machine bien équipée  :thumbsup:

Du coup les chronos se font via un capteur GPS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique