Divers > Coup d'main
pour les possesseurs de m900 93
RV # 262:
bonjour
je suis emmerdé avec un Monster 900 de 93 importé , je suis allée chez Ducati pour demander le certificat de conformité , après 2 mois d'attente , il m'appelle en me disant que Ducati France ne veut pas le délivrer car selon eux le cadre a été changé et refrappé. et donc ils demandent un certificat du concessionnaire qu'il l'aurait refrappé ..... :D
le problème est que je ne peux pas avoir ce certificat car je suis certain à 99% que le cadre est d'origine , je défie d'ailleurs quelqu'un de savoir refrapper un cadre comme l'est le miens '(point par par point) mais le grand manitou de Ducati France trouve qu'il y a un petit défaut sur les M de zdm900m......
donc le seul moyen de prouver ma bonne foie est de trouver un Monster 900 de 93 ( idéalement n° de série autours de 2000) pour avoir la photo du numéro de série et espérer qu'il y a les mêmes défauts
donc si vous pouvez m'aider en mp :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
bistouket29:
Ca me rappelle quand j'ai acheté mon 900ss aux Pays-Bas :D
Le cadre avait du être changé et le M était pas loin d'être un N. En plus de ça, elle était d'origine US et c'est ce qui a fait que Ducati m'a dit fuck :ranting:
Sinon, j'ai un M900 de 93, numéro dans les 1000. Ca t'irai?
RV # 262:
oui on peut faire ça , je t'envoie la photo de mon numéro en même temps , si tu peux me dire ce que tu en penses :thumbsup:
Guillaume69:
Essaie peut-être de joindre Carlotta à Bologne pour qu’elle t’en dise plus sur cette moto, photos à l’appui?
RV # 262:
ça peut être une idée , mais expliquer ça avec google translate ça peut être un grand moment.
avant d'en arriver la j'aimerais m'assurer que mes M ont un reel défaut ou pas ... :cheers:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique