Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Squatteur Cagiva

(1/3) > >>

Roland:
Ducatistes bonjour, un Cagiviste vous salue bien bas.
Roland, la soixantaine, solex, honda 125 xls, honda 350cb, 750 four, yam 350 xt, et aujourd'hui Cagiva 900 Gran Canyon de 2000. A moteur Ducati 900 (50000Km).
J'adore cette bécane, sa super partie cycle et son bruit de machine à coudre.
Photographe, j'habite en Savoie (73). Roule principalement sur petites routes de montagne, dans les Alpes. Je compte sur ce forum pour un peu d'aide concernant la mécanique moteur.
D'avance merci à tous.

La photo n'est pas celle de ma brêle, je ferais ça quand elle sera réparée (ressort de fourchette). En attendant, la même à quelques bricoles prêt.



!Ben!:
Salut Roland! Et bienvenu. Si tu es ici c'est que tu sais lire. Et le titre de cette section est très explicite pour une bonne raison. Ce titre est tout à fait véridique. Donc...

Te conseil d'aller lire les deux sujets et ajouter les deux microscopique trucs qu'il manque avant qu'il ne débarque! :wink:

En attendant on veux bien une petite photo des petits éléphants... Y'en a qui les collectionnent sur leur ducati. :D

Roland:
Le département et la profession ? ça ne me semble pas primordial, mais si c'est la règle, c'est la règle, pas de lézard.

!Ben!:
Tout juste. :thumbsup:

Pour la photo  :bowdown:

bmal:
Bienvenue Roland  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique