Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Mamat

(1/4) > >>

Mamat:
Bonjour à tous,

Mathieu, 37 ans, habitant le Vercors, ostéopathe en Ardèche et dans l'Isère, je roule depuis 5 ans en 1200 Diavel Carbon.
J'ai gouté au bicylindre grâce a Aprilia (Falco), qui m'a énormément plu, j'ai fait de la piste avec, puis j'ai voulu essayer Ducati et j'ai craqué pour le Diavel. J'ai continué à faire un peu de piste avec un  GSXR 750 mais je n'ai pas aimé son mode d'emploi, je préfère manier les bicylindres! Du coup, je l'ai revendu.
Récemment ma compagne s'est achetée une Monster 600 carbu et j'ai adoré le côté fun et léger, et comme l'envie de reprendre la piste et de faire quelques rallyes (en mode jardinage) avec les copains se fait de plus en plus sentir, je souhaiterais acheter un Monster pour ça. Alors je me renseigne sur les Monster 1000 et les S4R, j'hésite entre le très authentique D2 et le superbikesque D4.

Voilà, j'espère me plaire sur ce forum, même si je ne suis pas hyper actif (oui car en plus des motos italiennes, je retape deux italiennes à côté, une Lancia Fulvia et mon alfa 156 V6 dont la courroie a décidé de se décaler), du coup j'ai plus souvent les doigts dans le cambouis que sur le clavier. Et comme j'ai un niveau très faible en mécanique mais plein de bonne volonté, j'arrive souvent à mes fins mais ça me prend plus de temps que ça ne devrait!

desmotwin:
Bienvenue,  merci pour la préz réglo, ça  change.  :lol: :thumbsup:

La Fulvia, t'as des photos ? :dribble:
Pour  le Diavel, j'espère  que tu as  le sens de l'humour,  c'est un peu le vilain petit canard, ici. :siffler: :D

bmal:
bienvenue Mathieu  :cheers:
tu as de quoi te faire plaisir dans le Vercors !  :thumbsup:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

Fift:

--- Citation de: desmotwin le 28 juillet  2021, 10H 45mn 06s ---
Pour  le Diavel, j'espère  que tu as  le sens de l'humour,  c'est un peu le vilain petit canard, ici. :siffler: :D

--- Fin de citation ---

Ah oui mais avec un 600 carbu à côté quand même !  :D

Bienvenue Mamat, pour ton choix de moto fun, le D2 1000 s'impose of course !!!! Ce serait mieux dans une SSie, mais un Monster ce sera déjà pas mal  :P.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique