Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Charles-David de Bruxelles

(1/3) > >>

ChD:
Bonjour à tous,
Charles-David, 35 ans, heureux premier propriétaire d’une M1100 de 2009, achetée à l’occasion de mon diplôme et qui n’a que 17.000km.
Une moto de rêve qui me fait vibrer chaque fois que je tourne la clef ♥️

sauval:
Voilà, et tu vibres tellement que tu t'abstiens de lire la charte et la façon de se présenter ... :roll:
Et un de plus qui s'en fout ...

RV # 262:
un diplôme de 17000 km à 35 ans , on veut en savoir +

ChD:
Haha non,
Je l’ai achetée en 2009 quand j’ai été diplômé et depuis je n’ai roulé que 17000km avec :)

ChD:
Alors, pour faire mon petit devoir  :D

Qui suis-je ?
Charles-David, 35 ans, Bruxelles (Linkebeek), officier de police

D'où viens-je ?
Motard depuis mes 18 ans, j’ai quelques Dax, restauration ou préparation de fou, je kiffe ces petites motos!
J’ai toujours rêvé d’une belle Monster, que je me suis offerte à la fin de mes études en 2009.
A l’époque venait juste de sortir la New Monster et j’ai été séduit par le côté High Tech. Aujourd’hui je regrette de ne pas avoir acheté une S2R1000 qu’il m’était également proposée et qui aurait été beaucoup plus intemporelle…

Où vais-je ?
J’espère garder ma moto très longtemps, comme un joli bébé bien soigné que je sortirais de son écrin pour quelques balades plaisir :)
Mon prochain achat mécanique sera une deuxième voiture oldtimer. Une autre moto n’est pas du tout au programme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique